Revoir la mer, revoir sa mère : quand on est malade, il n'y a rien de plus efficace pour être un peu réparée. Bientôt 10 jours que je traîne une saloperie d'infection dont je n'arrive pas à me débarrasser ! Je dois avouer que ça commence à être handicapant, tant pour le boulot que pour le mariage qui m'attend à Londres ce week-end et auquel je me rends... en moto et en bateau.
Même si un mal de mère ne risque pas de m'arriver de sitôt, le mal de mer lui me guette tant j'ai l'estomac en vrac en ce moment.

Libre à moi d'éviter le Toblerone géant acheté au Duty Free, et au Capitaine d'être doux et habile (je parle de sa navigation, on est d'accord ?). Je vous laisse avec ces quelques photos datant d'il y a une dizaine de jours, quand j'étais encore un peu en forme.


Pour parler un peu mode, j'ai ressorti cette jupe portée à outrance cette hiver et que je cantonnais à cette saison. Finalement, sa taille haute est faite pour s'entendre avec ce top cropped déniché chez MANGO, sans risquer le nombril à l'air (on n'a plus d'abdo 12 ans, merde).
C'était la commande totalement risquée puisque j'ai profité des bas prix des fins de soldes pour commander ce top en 2 couleurs + une robe + une autre chose dont j'ai honte de ne pas me souvenir alors que ça date de moins de 2 semaines !

Jupe Benetton
Baskets Stan Smith Adidas

Belle semaine à tous, j'essaye de vous retrouver pour un autre article avant mon départ chez les anglais.

Manon