Encore des photos qui semblent dater d'un autre temps (et pas d'un Notre Temps, j'ai encore de la marge pour ça) et pour cause, elles ont été prises début juillet par mon petit frère.
A cette période où il fait pourtant habituellement beau (ou au moins chaud), nous avions un temps épouvantable et des températures dignes d'un beau moins de novembre !
Ne sachant pas tellement comment me fagoter avec cette météo plus que capricieuse (exit les shorts/jupes/robes, port de la veste obligatoire) mais ayant tout de même gravement envie d'été, j'ai ressorti le pantalon blanc (pas facile le pantalon blanc d'ailleurs...).

Entre temps, la météo s'est améliorée et je n'ai pas voulu poster cet article immédiatement car totalement hors sujet. Je pensais le publier en septembre mais c'était sans compter sur notre charmante région au micro-climat tropico-dégueulasse.

Jean blanc Soft Grey (ancienne co)

Avant mon long week-end en Angleterre, il faisait à nouveau très très moche chez moi. Je ne pensais pas dire ça un jour mais vive l'Angleterre et sa météo ! Nous sommes partis 3 jours en moto avec mon frère et nous avons eu un soleil radieux (Eh oui, il arrive qu'il fasse beau chez eux... La pluie aussi s'est faite "Brexiter"). Du coup, nous avons bien profité et bien bougé partout où nous voulions aller ! Je vous prépare un article sur Londres, avec mes adresses préférées pour vous parler de tout ça en détails...

Belle journée et à très vite !

Manon