Oui je sais, c'est assez rare pour être souligné : j'ai mis de la couleur, et pas qu'un peu !
Une robe rose complètement dingue de chez Essentiel Antwerp, pour laquelle j'ai eu le coup de foudre, littéralement. Moi qui ne porte quasiment jamais de couleurs, je me demande encore ce qui a pu se passer pour qu'on matche toutes les deux.
Déjà, sa coupe "courte mais pas trop", sa rangée de boutons, ses manches travaillées et son dos façon "chemise boyfriend" m'ont faite chavirer. Une pièce basique avec de beaux détails, c'est tout ce que j'aime (je pense que ce sont d'abord ces éléments qui m'ont plu). Ensuite, la couleur a fait le reste.
Le vert et le rose, ce sont les deux couleurs qui me vont (avec certains bleus mais je ne suis pas trop fan de cette teinte) donc je savais qu'on avait des chances de s'entendre.

Initialement, je l'avais repérée sur ASOS il y a plus de 2 mois. Je l'avais mise de côté car je devais économiser... Puis, nous avons dû organiser une Pink Party pour le boulot et là, j'ai sauté sur l'occasion. Je crois que j'étais la seule personne à cette soirée qui s'était octroyée un dresscode ! Mais bon, vous me connaissez, c'était surtout une excuse pour me l'offrir. Maintenant, j'ai hâte de la porter de façon plus cool, avec des baskets et un perf'.


Je crois que la rentrée me donne envie de choses un peu plus folles... Dernièrement, je me suis demandée pourquoi (vu que je suis bien dans mes fringues, pourquoi avoir envie de changer ?) et j'ai compris : j'ai rencontré une nana hyper lookée qui à le double de mon âge mais qui ose des combinaisons de fringues que je trouve grandioses ! Même si je suis accro aux basiques, y a pas de mal à porter des pièces fortes de temps en temps (dans lesquelles on se sent forte d'ailleurs !).


Je suis curieuse d'avoir votre avis sur cette robe ;)
A très bientôt !

Manon