Le dernier article "New In" date de 2014 ! Outch...
C'est le type d'article que j'avais un peu délaissé et je ne sais pas vous expliquer pourquoi. Peut-être parce que je montre mes nouveautés sur Instagram ?

En tout cas, pour ce que j'avais à vous montrer, c'était inutile de rédiger un article entier pour chaque chose... et je ne voulais pas "ne pas en parler ici" pour autant :)


Déco - Westwing


Des années que je parcourais Westwing, ce site de ventes privées axées mobilier et décoration, sans jamais franchir le cap de la commande ! Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manquait...
Puis, un déménagement est arrivé et en faisant le point sur ce qu'il me fallait racheter, j'ai franchi le cap...
Au final, beaucoup de belles choses très accessibles par rapport au prix d'origine et surtout, des découvertes de marques canons.

Affiche murale SOFIE // Saladier TOKUSA Emro Aziatica B.V. // Bols PATERN Emro Aziatica B.V.  via Westwing


Beauté


Après de nombreux tests produits, je peux affirmer qu'Aesop est ma marque de soins favorite. Autant pour les odeurs botaniques que pour les bienfaits sur ma peau ! 
Il y a quelques mois, j'ai reçu en cadeau :
- le Gel Aromatique Résurrection : j'ai les mains sensibles et avec ce gel (en complément d'une crème pour les mains), adieu les gerçures. 
- l'Huile Fabuleuse : son nom est très parlant ! Cette huile pour le visage est vraiment fabuleuse puisqu'elle hydrate sans graisser et constitue une très bonne base de maquillage (sur les recommandation de la marque, je mélange 2 ou 3 gouttes de l'huile à ma crème de jour ou l'utilise juste avant ma crème).
- et le Toner anti-oxydant : encore une merveille en terme d'hydratation, que j'utilise le matin après la douche, le soir après le démaquillage et en journée quand il fait chaud et que je ne suis pas maquillée. 


En parallèle, la marque Bobbi Brown me satisfait énormément depuis quelques années, sur certains produits de maquillage et de soins. Suite à un passage en boutique pour un cours de maquillage, je suis ressortie avec deux produits pour le visage : le démaquillant douceur et la poudre exfoliante.
Je les utilise ensemble ou séparément (le gommage peut aussi être mélanger à de l'eau). Le démaquillant sent légèrement l'orange et laisse la peau hydratée. Quant au gommage, il jour bien son rôle sans être irritant.


Cet été, alors que je mourrai de chaud au travail, je reçois un cadeau de la part de Caudalie, à l'occasion de leur collaboration avec Jason Wu pour le packaging de leur célèbre Eau de Beauté.
Une occasion géniale puisque je n'avais jamais testé ce produit miraculeux ! Je le vaporise sur le visage quand j'ai chaud, le soir avant de dormir et le matin, après le maquillage pour l'aider à tenir.
C'est une recette assez ancienne qui fonctionne à merveille, qui sent bon et dont la composition est tout à fait correcte :)


Mode


Je vous le disais dans cet article, je me suis récemment réconciliée avec les friperies ! Tout ça, c'est grâce à Rod de Be Bop & Lula qui propose des pièces canons et audacieuses, qui sortent des friperies ordinaires. Parmi mes trouvailles, gros coup de cœur pour ce top vintage Paco Rabanne.


Bon, j'ai encore plein de chose à vous montrer mais ça fera l'objet d'articles mode & co !

Belle journée et bon weekend...

Manon