Il y a de ça plusieurs mois, un ami et sa collègue m'ont contactée pour les accompagner dans l'ouverture du blog BB Trendy, le blog lié à l'entreprise où ils travaillent : Bigben (pour ceux qui ne connaissent pas, ils proposent des accessoires de gaming, des jeux vidéo, des objets connectés et des produits audio (platines, enceintes,...). Si vous êtes un peu geek, vous devez sûrement connaître).
BB Trendy, c'est un blog pour les jeunes et les moins jeunes, pour les mecs et les gonz', qui traite de l'actualité High-Tech sur fond de pop culture, tout en légèreté.
Je suis hyper honorée d'inaugurer leur partie "blogueurs" avec une vidéo (monnnn dieu ce qu'on est horrible en vidéo ^^).

Bien que je ne sois plus tellement adepte de jeux vidéo (bon ok, je joue à Mario Kart et Wario Ware de temps en temps), je reste une fan incontestable de musique ! C'était donc plutôt simple de trouver mon bonheur parmi ce qu'ils vendent...
Je me suis tournée vers une platine vinyle Thomson au look minimaliste et rétro et surtout, qui fonctionne avec des enceintes bluetooth (quand on aime la déco, ça limite les fils qui gâchent tout).
En parallèle, j'ai choisi une petite enceinte bluetooth Thomson qui me permet d'écouter de la musique en cuisinant, en prenant mon bain et même en voiture (ne captant pas Nostalgie sur l'auto-radio, j'ai mis Spotify sur le téléphone connecté à l'enceinte et à moi Michel Sardou ah ah ^^).

La bonne surprise, c'est que nous vous faisons gagner ces deux produits en fin d'article !


CONCOURS


A l'occasion du lancement de leur blog BB Trendy, Bigben vous permet de remporter une platine vinyle & une enceinte bluetooth Thomson !
Pour jouer, c'est très simple !

  • RDV sur ma page Facebook
  • Laisser un commentaire sous la photo en me disant quel produit vous intéresse (la platine ou l'enceinte) et identifier un ami pour l'inviter à participer :)
  • Le concours se termine dans 10 jours (le 12 octobre 2016 à 23h59), il est ouvert à la France métropolitaine.
  • Il y aura donc 2 gagnants : un pour la platine + un pour l'enceinte.
Bonne chance et à très vite !

Manon