Comme j'ai hâte de vous montrer mon carnet de voyage sur Milan ! Mais qu'est-ce que ça prend comme temps... Tout trier, supprimer sans se tromper, hésiter 10 minutes devant deux photos presque identiques, classer dans un ordre particulier, tout retoucher... Bref, je ne peux pas me le permettre cette semaine mais je m'en occupe samedi.

Comme à chaque fois que je vais quelque part et que ça me plait, j'ai envie de vous transmettre ce besoin de découvrir la ville. Parfois, quand je découvre une destination sur un article de blog, je m'imagine là-bas et je vais tout de suite me renseigner sur les prix des billets et de l'hébergement. Si je constate que ça rentre dans mon budget, je rencarde une copine, je lui propose le voyage et c'est partie ! Comme je suis allée deux fois à Milan en moins d'un mois (le boulet que je suis avait d'abord réservé les mauvais billets d'avion et s'en est rendu compte à l'aéroport...), ce n'est pas tellement ce qui s'est passé cette fois mais dans tous les cas, la finalité est la même : j'ai de belles choses à vous montrer.

En attendant, on se contentera d'un look shooté à Navigli, quartier milanais réputé pour ses jolis canaux, ses bons restaurants et ses façades colorées ! Un petit air de Bruges, mêlé à Nyhavn (port de Copenhague) et à Amsterdam, le temps d'une avenue transpercée par un canal...


En préparant ma valise, j'ai tout de suite eu envie d'embarquer cette jupe que j'adore. Je l'avais achetée sur ASOS, il y a tout juste 1 an mais je ne vous l'ai montrée qu'en hiver. Il avait fait un peu froid et comme je voulais la porter jambes nues, j'avais reporté ça aux beaux jours.
Pour le coup, je me suis dit que c'était maintenant ou jamais au printemps prochain si je voulais porter cette jupe sans collant.
J'ai bien fait puisqu'en rentrant à Lille, je ne vous raconte même pas le choc thermique qui se matérialisait sous la forme d'une enseigne clignotante disant "C'est l'hiver ! C'est l'hiver !"

Jupe portefeuille kaki ASOS
Baskets Stan Smith Adidas
Sac Eugénie Le Tanneur
Bracelet Rivale Hermès

Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve très vite !

Manon