Souvent, femme varie... mais pas moi ! Du moins, pas vestimentairement parlant.
Même si je tente d'autres teintes, je reste fidèle au noir, au bleu marine et au rouge à lèvre, en témoigne cet article qui prouve que rien n'a vraiment changé ces derniers mois, si ce n'est ma coupe de cheveux (d'ailleurs, je ne sais plus quoi faire de ma tignasse en ce moment donc si vous avez des suggestions : je prends !).

Autre point où je ne varie pas : les lieux de shooting. Ça doit en barber plus d'un mais j'aime tellement la mer et les zones portuaires qu'il me faut ma dose quand je rentre à Boulogne ! J'en profite donc pour faire mes photos au passage (optimisation du temps j'vous dis).


Récemment, je me suis remise à acheter et porter des chemises. J'avais arrêté car... il fallait les repasser :) Et puis, cette beauté en soie bleu marine m'a vraiment plu et je me suis dit que c'était quand même dommage de se priver de certaines choses, juste parce qu'il y avait une petite contrainte derrière. Depuis, quand je dois repasser, je me mets en "culotte-T-Shirt", musique pourrie à fond, et c'est partie. Et il faut croire que ce n'est pas si terrible puisque j'y prends goût.

Short taille haute ASOS
Sac Eugénie Le Tanneur
Montre Daniel Wellington #classicblack (-15% avec le code MADEINFARO)
Bracelet Rivale Hermès


Bonne journée et à bientôt !

Manon