Le week-end dernier, je suis partie 4 jours à Toulon. Mon frère Léandre est parti y vivre il y a de ça 7 ans, alors qu'il s'était engagé dans la Marine. Je n'avais jamais eu l'occasion d'y aller ! Vous savez comment son nos vies : on repousse, on repousse et à un moment, on se rend compte qu'il est impératif de passer ce temps précieux avec les gens qu'on aime.
Ce qui tombait bien dans ce long week-end, c'est qu'un autre de mes frères était là aussi, en transit entre deux saisons de boulot. Tout s'est bien goupillé, même la météo qui ne nous a posé problème le temps d'un après-midi uniquement...


En allant à Toulon, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. J'avais quelques appréhensions du fait que je ne porte pas la Côte d'Azur dans mon cœur et qu'on m'avait vendu la ville comme un refuge de retraités aisés. Au final, je n'ai croisé que des jeunes, des motards et des marins. On a connu pire ;)


Contrairement à mes autres carnets de voyage, je n'ai aucune adresse à vous donner ! Nous avons surtout mangé chez les amis de mon frère et fait des balades en moto (au Castellet et sur la route pour aller au Mont Caume, avec une superbe vue sur la mer). Ensuite, nous nous sommes baladés dans la ville et nous avons pris le bateau pour rejoindre La Seyne sur mer (ça c'est cool aussi).
J'avais tout de même envie de publier ces quelques photos que je trouve jolies et qui sont emplies d'amour pour ma fratrie et ses amis ♥


Passez une belle journée !

Manon