L'automne touche à sa fin et je profite encore un peu des jolis paysages orangés.
Chaque année et à chaque saison, je constate qu'il y a un type de tenues que je porte plus qu'un autre. C'est mon uniforme de saison. Cet automne, je suis à fond "cuissardes, short, gros pull", même si ce n'est pas ce que je montre le plus ici... D'ailleurs, j'aimerais tellement être plus présente ici mais le boulot et le perso me prennent beaucoup de temps et je ne suis pas une pro de l'organisation ces derniers mois.

Bref, il y a encore 2 ans, je n'aurais pas osé porter de cuissardes. Je les admirais en cachette chez des filles très lookées qui assumaient totalement cette chaussure "casse gueule" ou encore, sur des icônes telles que Brigitte Bardot, Françoise Hardy et autres.

L'an dernier, j'ai tenté et j'ai aimé, au point d'acheter une nouvelle paire encore plus féminine cette année. Grand bien m'en fasse, elles sont magnifiques et je me sens bien dedans (et un peu sexy même, j'avoue tout ;)).
Bien sûr, on est d'accord sur le fait qu'il faille un peu calmer le jeu avec ce genre de pièce forte. Mais au final, si je ne porte pas ça à mon âge, je n'en porterais jamais.



Pour l'anecdote : vous remarquerez qu'à défaut d'avoir la classe et la sexytude de Brigitte Bardot, j'ai au moins les mêmes chiens, mais en plus beaux ;)

Englih Setter for life ♥

Chapeau en lain H&M (similaires ici)

Bisous et bonne soirée !

Manon