Je n'ai pas pu attendre l'article de blog pour vous montrer cette superbe blouse léopard, imaginée par Isabelle Thomas pour La Redoute. Du coup, rapidement, je vous avais fait une petite photo Instagram dimanche dernier ;)

A l'heure actuelle, mes cheveux ont changé de couleur (il faut que je vous montre d'ailleurs) et je m’apprête à prendre une semaine de vacances en famille --> J'AI HÂTE !
En attendant d'en profiter, je prépare les articles de blog qui seront publiés pendant mon absence. Ça occupe un peu mes soirées et mes pauses déj', entre deux courses en villes pour finir les cadeaux.

Reparlons un peu de cette tuerie de blouse... J'ai redécouvert La Redoute il y a deux ans, lors d'un partenariat (pour être totalement transparente), alors que je n'avais commandé qu'occasionnellement depuis mon enfance (époque catalogue). Entre temps, je suis redevenue fidèle à l'enseigne et il faut dire que les collabs y sont pour quelque chose. Chaque saison, c'est la belle surprise et j'avoue qu'avec Isabelle Thomas, on savait d'avance à quoi s'attendre : du lourd !
Moi qui cherchais un haut qui fait tout le boulot, histoire de "pimper" mes basiques noirs, j'ai été servie. Ma pote Emilie l'appelle "la blouse de Katia" (Christian Clavier, le Père Noël est une ordure pour la référence) mais moi, je la trouve tellement chic. Pas évident de rendre l'imprimé léopard aussi élégant.


J'ai misé sur des basiques pour vous la montrer ici et je pense que vous allez bientôt la revoir (elle a déjà dompter ma penderie la p'tite).
On pourrait aussi parler de ces escarpins canons, trouvés également chez La Redoute, et qui mettent fin à cette quête compliquée qui consiste à trouver LA paire d'escarpins noirs simples et efficaces.

Pantalon carrot Zara (similaire en mieux ici)
Bonnet cachemire COS


Je vous souhaite une bonne soirée !

Manon