J'aime beaucoup ma petite ville du Nord pour tout ce qu'elle propose en matière de tendances : Maison de Mode, des concepts stores, des restaurants délicieux, des bars originaux et plus récemment, l'Atelier Kumø.

Il s'agit d'une très jolie boutique de décoration dont la propriétaire (architecte de métier) déniche de vrais beaux talents aux créations accessibles. C'est rigolo car je reconnaissais dans sa boutique, certains designers inconnus du grand public mais très suivis sur Instagram par exemple. Une façon de me dire que j'allais trouver mon bonheur dans cette jolie boutique ;)

En effet, il y a une sélection canon de petites plantes (succulentes, cactus et autres) & de petits pots qui vont avec, des objets déco design, des luminaires, des meubles, de la papeterie, ... de quoi décorer sa maison avec goût et à des prix abordables, ou trouver un cadeau in extremis mais qui fera sensation.


Mais qu'est-ce qui différencie l'Atelier Kumø des autres boutiques déco à Lille ? A part sa sélection pointue et ses créations exclusives (certains objets sont en vente exclusivement chez Atelier Kumø ou ont été réalisés pour le design shop), c'est le club créatif "Do It Together" pour participer à des ateliers DIY vraiment chouettes !

Prochainement, Atelier Kumø ouvrira son e-shop mais en attendant, les lillois peuvent profiter de cette belle nouveauté au 7, rue de l'Hôpital Militaire à Lille (au début de la rue de Béthune). Je compte bien y retourner cette semaine pour acheter quelques plantes (et les fameux pots qui vont avec, naturellement).

Bonne journée !

Manon