Ne cherchez aucune signification au titre, il s'agit du modèle de mes nouvelles chaussures.
Des mois que je voulais m'offrir les Comptoirs des Cotonnier mais je n'en avais pas les moyens (c'est un peu chaud en ce moment financièrement... pas vous ?). En plus de ça, je ne les avais pas trouvées en magasin et je ne voulais pas prendre le risque de les commander sans savoir si elles m'iraient ou non. 

Quelques mois plus tard (la semaine dernière), Sarenza me contacte pour un partenariat et je tombe sur ces chaussures (et une autre paire que je vous montre bientôt) : coup de foudre !
Je les reçois rapidement (ils sont forts chez Sarenza), les porte dès le lendemain, les adopte immédiatement. Une belle alternative aux chaussures que je porte habituellement...

Je voulais aussi vous parler du lieu où nous avons fait ce shooting avec Ellynn : le dessus de la station de métro République Beaux-Arts à Lille. Je ne comprends pas pourquoi je n'y avais jamais pensé avant !!! Je suis pourtant fan de la géométrie qui s'y trouve, de la forme de la station et du côté "architecture de bâtiment administratif des années 70". C'est quelque chose que j'aime dans le travail de Laurent Kronental par exemple.


Sinon, vous vous doutez que je n'ai pas passé ma journée en chemise dehors (sauf quand j'étais dans le Sud le week-end dernier ; une autre dimension le Var...). J'avais mon perfecto Schott et mon manteau trench en laine La Redoute. 
Ne vous inquiétez pas pour mes pieds, je n'avais pas froid non plus. Je suis le genre de personne qui n'est presque pas sensible à la chaleur et au froid sur les jambes et les pieds...

Bref, on s'en fout, je vous laisse regarder les images ;)

Slim noir taille haute ENVII

Passez une bonne journée et à très bientôt !

Manon