A défaut de me payer les jolis pulls & gilets en mohair de chez ACNE STUDIOS, je pioche chez H&M Trend... Même si j'ai pour objectif d'arrêter d'acheter chez les géants de la fast fashion, je dois reconnaître qu'entre un pull en mohair made in China à 300 balles et un pull en mohair made in China à 50, y a pas photo, surtout quand la qualité est là.
Par exemple, je traîne mes deux gilets en mohair H&M Trend depuis 2 ans sans qu'ils n'aient bougé alors j'ai misé sur deux pulls de la même collection cette année. J'ai commencé par le bleu marine que j'ai déjà lavé 3 fois et RAS. S'en est suivi le rose poudré que je vous montrerais bientôt.
En attendant, voici une tenue que j'ai beaucoup portée ces derniers temps et qui regroupe une bonne partie de mes essentiels.
Shootée au Palais Rameau à la pause déj avec ma copine Emilie ♥


Ces boots sont nouvelles aussi, gentiment offertes par Sarenza, ce sont des Carven. 
J'en cherchais depuis un moment, de jolies boots à talons, un basique chic et indispensable mais avec un petit détail qui fait la différence. Le genre de pièce qui me plait beaucoup et que je vais garder, comme tout le reste de ce que je porte aujourd'hui ! Encore une fois, ce que j'aime dans la mode, c'est de trouver les bonnes pièces qui me suivront le plus longtemps possible.


Perfecto Schott
Jean Zara
Boots marbre Carven via Sarenza


Bonne journée à tous et à bientôt !

Manon