La semaine dernière (et celle d'avant aussi d'ailleurs...), je me suis retrouvée devant mon dressing en ne sachant absolument pas quoi mettre. Faute d'argent, je n'ai pas fait beaucoup de shopping et mes collab ont surtout tourné autour des chaussures. De ce fait, ça ne résolvait absolument pas mon problème du "qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre aujourd'hui avec ces températures négatives ???"

Il m'a fallu fouiller pour changer de l'habituel uniforme "jupe-pull-cuissardes" ou "pantalon-pull-cuissardes" ou "baskets-short-pull" et surtout, je voulais quelque chose qui en jette un peu, qui fasse style "je pars au ski mais en fait, je pars de chez moi" (on en a des problèmes). J'ai repensé à ma doudoune K-Way, celle que la marque m'avait envoyée il y a 2 ans. Celle que je portais du côté zèbre (attention ça brûle les yeux) et qui était en fait bien plus belle de l'autre côté (je l'appelle le côté "sac poubelle" mais vous pouvez juste dire "noir" si vous préférez).
Ajoutez un bonnet, un trench fluide pour ne plus avoir l'air du bonhomme Michelin, une jupette et hop ! Vous pouvez aller au travail (plutôt qu'à la montagne, damned...).

Jupe Benetton
Doudoune K-Way réversible (actuellement en soldes !)
Baskets Superstar II Adidas
Trench & Other Stories
Sac Eugénie Le Tanneur

Bonne journée et bon weekend à vous ! Je profite actuellement de quelques jours off dans le Sud de la France... YALLLAAAAAH !

Manon