Pardonnez mon absence d'une semaine ici, j'étais partie quelques jours à Boulogne sur mer, profiter de mes proches et de mes derniers jours de congés.
Ces prochains jours vont être un peu chargés en boulot mais je vous ai préparé des articles (de la mode et du voyage : il faut quand même que je vous montre mes photos de Brighton !!!).

Bref, j'étais donc à Boulogne sur mer la semaine dernière et avec ma mère, on s'est motivées pour aller au marché du Portel. L'occasion de faire des photos et d'acheter des légumes parce que merde, on n'est pas là pour taper la pose tout le temps (parfois, faut faire à manger aussi).
J'ai enfilé une tenue rapidement, afin d'essayer IRL (et pas juste dans la cabine d'essayage) ce nouveau pantalon acheté chez MANGO il y a une quinzaine de jours. Il fait quand même bien le job, non ? J'avais peur d'avoir la fesse tombante avec ce genre de truc mais en fait, ça va ! Il a un côté vintage que j'adore, un truc du genre "on est dans les années 40 et je suis mécanicienne sur les aérodromes", vous voyez ? Non ? Bon...

Chemise Laura Clément (similaire ici)
Perfecto Schott (similaire ici)

Je vous souhaite un belle journée et je vous retrouve mercredi !
De mon côté, je vais essayer de trouver un coiffeur pour m'égaliser cette frange entre deux RDV ;)

Manon