[CONCOURS EN FIN D'ARTICLE]

Je me rappelle encore la première fois que j'ai vu cette marque : American Vintage. Déjà, le nom m'avait interpellée et les produits tout autant... De beaux basiques, bien coupés, aux couleurs magnifiques et aux matières agréables.
A l'époque, j'avais 18 ans et je traînais beaucoup sur Ebay, à la recherche de bonnes affaires mais surtout, à la recherche de nouvelles marques de mode que je ne connaissais pas.
Je voyais souvent cette marque passer et j'ai décidé de m'offrir un T-Shirt noir "carbone" à la coupe très flatteuse. Je l'ai gardé au moins 5 ans (pour un T-Shirt, c'est beaucoup de nos jours) !
Vers mes 19 ans, quand ma mère vivait dans le Sud de la France, nous allions souvent dans un magasin de déstockage qui vendait cette marque, pour mon plus grand plaisir ! Je me suis offert plusieurs pièces d'anciennes collections. L'avantage des marques de ce genre, c'est que vous pouvez acheter les anciennes collections sans problème, tant elles restent actuelles et indémodables.

Aujourd'hui, j'ai une histoire avec cette marque et à chaque saison, je trouve leurs collections réussies, leurs produits toujours agréables à porter, en plus d'être flatteurs, et leur identité cohérente bien qu'elle évolue au fil des ans.

Adidas Superstar II
Jean blanc Soft Grey La Redoute


Pour cette raison, et parce que mon blog fête ses 6 ans cette semaine, je vous propose de remporter un bon d'achat de 150€ à valoir sur le site d'American Vintage !

Pour participer, RDV sur Instagram :)
Le concours aura lieu du lundi 6 mars 2017 au mercredi 15 mars 2017 inclus.
Pour doubler vos chances, vous pouvez laisser un commentaire ici ! Votre participation comptera deux fois lors du tirage au sort !

La bonne nouvelle, pour ceux qui ne connaissent pas encore American Vintage, c'est qu'il s'agit d'une marque mixte. Ainsi, tous mes lecteurs peuvent participer :)

Bonne chance et à demain pour un nouveau concours !

Manon