Qu'il m'est difficile de porter des jeans à la taille haute ! Je trouve toujours ça joli sur d'autres filles mais moi, j'ai un souci avec ça... Déjà, ça m'oblige à tout le temps rentrer mon ventre, sous peine d'avoir l'air ballonnée, au point qu'on me laisse passer en caisse prioritaire au supermarché (j'abuse, mais ce serait le cas si je ne rentrais pas aussi mon ventre au supermarché ;)). C'est tellement joli quand on a la taille marquée et le ventre plat, ce qui n'a JAMAIS été mon cas !
Bref, je me suis longtemps privée de porter certaines pièces de ce genres avant d'essayer de me les approprier et de rentrer mon ventre, tout simplement. Au final, concernant le jean taille haute, il suffit que je l'associe à un top vaporeux ou un pull large et à une paire de talons et que je rentre mon ventre pour que ça aille à ma morphologie.
Je suis loin d'être grosse hein, entendons-nous bien ;) mais les jeans et jupes tailles hautes ne me valorisent pas toujours...

Babies LK Bennett IMOGEN
Sac Eugénie Le Tanneur

Bon week-end à tous !
Je ne promets pas d'être très présente ici ces deux prochaines semaines car je bosse sur un projet un peu chronophage, j'ai de la peinture à faire chez moi et surtout, je dois beaucoup bouger à Boulogne pour des anniversaires :)

Manon