Rien qu'en regardant mon sweat, j'ai envie de prendre un vol direct pour l'une de ces deux capitales européennes. D'ailleurs, si on me demandait de choisir, je ne serais pas capable de prendre une décision (comme toujours lorsqu'on me demande de faire un choix sur un sujet pas important) ! Entre Stockholm que je n'ai jamais vue, dont on me dit beaucoup de bien mais où la bière coûté 12€ (le prix de la bière est un bon indicateur sur le niveau de vie d'un pays ^^), et Berlin que j'aime tellement que je pourrais y retourner tous les week-ends, mon cœur balance !
En attendant de savoir, je porte ce sweat, je lis des blogs de voyage et je fais mon shooting entre deux gares pour avoir l'impression que je peux monter dans le Thalys si l'envie me prend ! 

Bon sinon, vous devez vous demander ce qui m'arrive à porter cette couleur flashy qui a rarement eu sa place ici ? Il y a un mois ou deux, je suis tombée sur cet article chez & Other Stories et ça a été le coup de foudre ! Néanmoins (comme Michael Jackson -> ce qu'elle est drôle !), je n'avais pas envie de mettre 50 balles dans un sweat, sans savoir s'il m'irait.
J'ai fouillé sur Vinted et j'ai dégoté celui-ci pour 7€.
Ainsi, je garde mes 50 balles pour un billet d'avion pour Stockholm, Berlin ou ailleurs !

Sweat H&M vintage (similaire ici)
Jupe en cuir Soft Grey La Redoute (épuisée mais similaires ici et )
Adidas Superstar II
Trench & Other Stories (similaire en moins cher ici)

Merci à ma copine Cécile pour les photos ♥
C'est toujours top de te voir !

Bon week-end à tous,

Manon