Ce titre aurait pu être bien plus que la simple définition du lieu de ce shooting... Hier soir, j'ai eu un petit accident de voiture. Rien de grave, juste des dégâts matériels fort heureusement.
J'avais envie de vérifier si une Clio pouvait emboutir l'arrière d'un utilitaire et sous vos applaudissements : elle le peut ! ;) 

Bref, pour en revenir au sujet de l'article, voici la deuxième série de photos que nous avons réalisée avec mon frère pendant nos vacances dans le Limousin ! La première est à retrouver ici si jamais vous l'avez loupée.
Le Limousin, c'est bien mais c'est très vert ! Ce qui n'est pas du tout un problème, sauf quand on est comme moi et qu'on aime shooter dans des zones désaffectées, urbaines ou portuaires.
Heureusement, je pouvais compter sur mon frère qui connait un peu mieux la région et surtout, qui en bon passionné de bécanes, m'a emmenée dans ce garage possédant une casse à l'arrière. Un bon garage avec tout ce qu'il compte comme joyeusetés : du bordel, du matériel de soudure (Flashdance forever ♥) et des calendriers avec des filles à poils !
Vous me connaissez, il ne fallait pas grand chose de plus pour que je dise oui ! 
Cette robe, je l'ai depuis 2 ans et j'aime toujours autant la porter. Il faut dire qu'elle a à la fois le côté facile de la robe noire et l'originalité "juste comme il faut" grâce à ses beaux détails... Habituellement, je la porte avec des baskets, comme vous aviez pu le voir dans cet article et celui-ci.

Perfecto Schott (similaire ici)
Boots marbre Carven



Je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve lundi !

Manon