Ça y est, je suis de retour ici ! 15 jours sans publier un article, ça fait long et ça commençait à me manquer... Certes, j'ai passé de très bons moments en famille mais j'ai aussi travaillé sur un projet qui me prend la tête car il est très personnel et implique plein de questions... Mais j'y reviendrai prochainement ! 
Pour le moment, place à un nouvel article mode, shooté dans une menuiserie près de chez mes parents. Merci à mon frère Léandre de m'avoir emmenée là-bas, c'était une bonne idée :)
La lumière était parfaite, le beau camaïeu de couleur marron/bois était top pour créer un beau décor de fond à ce shooting.

Comme beaucoup, j'ai craqué pour une robe rouge fleurie. Sûrement parce que j'ai très envie d'être en été... D'autant qu'en ce moment, avec cette météo "entre deux" + le fait que je ne sois jamais dans mon appart à Lille, je galère énormément à faire ma valise !!! J'y glisse à la fois des pulls et des robes légères, je finis toujours en jean baskets, c'est pénible de ne pas avoir tout son dressing devant soi le matin ;)
Bon, je crois que j'aime aussi porter des choses plus féminines et plus colorées par moment, surtout qu'avec un perfecto et un bras tatoué, je ne tombe pas dans le style "preppy - nunuche" donc ça me va.

Perfecto Schott (similaire ici)




Je vous souhaite une belle journée et je vous retrouve bientôt pour parler beauté et extensions de cils :)
A très vite !

Manon