Houlalaaaaa !  Ça faisait si longtemps que je n'avais pas publié un article dans cette catégorie (depuis 2015) ! Et ça fait d'ailleurs un peu trop longtemps que je n'ai pas publié ici... Mais bon, j'ai fêté beaucoup de choses dernièrement et je suis partie chez mon père, sans connexion Internet, ce qui me limitait dans la publication d'articles :)

Bref, j'ai quand même eu l'occasion de me balader sur la toile et de repérer plusieurs choses que je voulais partager ici, au moins pour l'inspiration...

Zara AH17 - NOMAD



Evidemment, tout n'est pas portable au quotidien mais mon Dieu, que cette collection est belle ! Pour cette rentrée 2017, Zara me donne envie de retourner dans ses magasins que j'avais un peu délaissés. Je dois dire que leurs dernières collections m'avaient laissées de marbre (trop de trucs brodés sur des hauts à rayures, trop de coupes et de couleurs bizarres et criardes. Bref, ce n'était pas très fin).



Nouvelle collection Modetrotter ♥



J'ai toujours suivi les activités de Modetrotter, qui auparavant revendait des fringues de différentes marques, sélectionnées avec soin. Désormais, c'est une marque à part entière et je l'aime encore plus ! C'était quand même pas évident de me faire aimer du jaune et du violet (un peu trop Los Angeles Lakers à mon goût ;))
Pour le coup, j'aime vraiment toute la nouvelle collection ! Le bon plan (car ce n'est pas donné), c'est que vous avez -10% sur votre première commande en vous inscrivant à la newsletter de Modetrotter.

Almaa Studio ♥



L'e-shop Almaa Studio, c'est vraiment mon coup de cœur de l'été ! Je vous en avait déjà parlé ici et je vous avais montré la superbe combinaison que j'avais reçue. D'ailleurs, j'ai une petite surprise pour la rentrée mais en attendant, vous avez 10% de réduction sur tout le site + la livraison offerte avec le code MADEINFARO ! Profitez-en pour faire votre shopping de rentrée, c'est valable aussi sur les articles en promotion. Je m'offrirais bien cette petite sélection avant ma virée en Italie moi ! ;)


Etsy


Affiche "San Francisco is for carnivores" (ça c'est pour la cuisine) // Affiche "désert" // Affiche "Amsterdam" // Coussin velours cuivre (des années que je le veux celui-là)

En ce moment, je retourne souvent sur Etsy, que j'avais volontairement déserté suite à de nombreux découverts ah ah ^^ C'est vrai que lorsqu'on aime chiner, Etsy est formidable ! J'ai récemment acheté ce joli petit sac en rotin pour la belle saison (je l'ai reçu en moins d'une semaine) et je pense que mes prochains achats seront plutôt tournés vers la déco. On a un mur complet à habiller dans la salle à manger...


En parlant d'affiches...



J'ai découvert Mapiful via le blog de Violette et j'ai tout de suite adoré le concept. Il s'agit de réaliser sa propre affiche avec le plan de la ville de notre choix et les inscriptions que l'on souhaite. Je me suis amusée à créer celle de ma ville. Evidemment, il me la faut !!! 

Fin de soldes Need Supply



Ça fait un moment que je n'ai pas commandé sur ce site américain et pourtant, ce n'est pas faute d'y faire un tour régulièrement et de flasher sur de nombreux articles.
Pour ma part, j'attends toujours (ou presque) la fin des soldes pour y faire des affaires...

Et sinon...



La semaine dernière, pendant les vacances, nous avions prévu de faire du kayak mais Evelyne Dhéliat en a décidé autrement. Nous sommes donc allés au cinéma et le film Atomic Blonde nous a beaucoup BEAUCOUP plu ! J'ai eu envie de prendre un billet pour Berlin et les années 80 direct (oui bon, juste pour Berlin) !
Une bonne histoire d'espionnage qui se déroule pendant la chute du mur, dans de très beaux décors et une Charlize Theron méchamment stylée.

Bonne semaine et à très bientôt :)

Manon