Quand j'associe un trench, une mini-robe, des babies vernies, de l'eye-liner et ma frange, j'ai l'impression de sortir des années 60. Il faut dire que ce sont des basiques indémodables depuis cette époque, du moins pour moi.
Il est clair que je porte tout ça beaucoup moins bien que Brigitte Bardot ou Françoise Hardy mais qu'importe, quand on se sent bien dans ses vêtements, c'est l'essentiel ! Ce trench a bien 3 ans, les babies datent de l'hiver dernier mais je vous les ai beaucoup montrées mais cette robe, elle est nouvelle et provient de la nouvelle collection American Vintage.

Je l'ai reçu en cadeau avec d'autres articles de la nouvelle collection (que je vous avais montrés là) et pour ne rien vous cacher, ce n'était pas mon article préféré parmi ma sélection. En revanche, lorsque je l'ai essayée, elle était parfaite ! Il suffisait de ne pas boutonner le décolleté et elle avait tout de suite une autre allure. Et encore une fois, la matière est dingue, la robe est confortable. Si vous souhaitez découvrir la nouvelle collection American Vintage, n'oubliez pas de participer au concours ! C'est le dernier jour :)


A part ça, j'ai aussi une nouvelle bague qui vient de chez Lotta Djossou, l'un de mes créateurs de bijoux favoris ! Un grand papillon argent, replié sur le doigt. D'ailleurs, nous avons prévu un concours ensemble pour vous faire gagner le bijoux de votre choix ♥

Trench Laura Clément (ancienne co mais similaire ici en soldes)
Babies Imogen LK Bennett
Sac Eugénie Le Tanneur

Bonne journée et bon week-end ! On se retrouve lundi pour ma wishlist de saison.

Manon