Imperial, c'est la marque de ma nouvelle combinaison ! Une marque italienne que j'ai justement découverte à Naples, dans un de ces nombreux outlet et magasins éphémères où vous pouvez faire des affaires de dingue.

En voyant la vitrine et le "-90%", j'ai tiré mon mec par le bras en disant "sait-on jamais" (parce que la mode italienne est très "sait-on jamais" : tantôt magnifique et classe, tantôt bling bling et pas à mon goût du tout). Et là, j'ai trouvé cette combinaison et un haut bleu marine que je vous montrerai bientôt.
Il aimait autant que moi donc il me les a offert (normal, non ? ;)) et surtout, chaque pièce coûtait moins de la moitié de son prix d'origine (j'ai perdu tous mes lecteurs avec cette phrase ?)

Le truc cool là-dedans, c'est que j'ai découvert une nouvelle marque mais le truc moins cool, c'est que si je veux racheter des pièces chez eux, je vais les payer plein pot ! 


A part ça, j'ai ressorti ce trench American Vintage que j'adore, mes Stan Smith pourries dont je n'arrive pas à me séparer et j'essaie de dompter mes cheveux longs. Rien de nouveau sous le soleil.

Combinaison Imperial (on peut trouver la marque ici ou sur Place des Tendances)
Baskets Stan Smith

Bonne journée à tous !

Manon