Ahhhhh ! Nous entrons dans l'automne et de ce fait, dans les saisons froides que j'adore !
Bon, soyons honnêtes, j'aime tout autant le printemps et l'été qui apportent leur lot de joyeusetés comme les apéros en terrasse, les jours qui rallongent et les vacances au soleil... mais j'ai plus de facilité à m'habiller quand il fait plus frais.

Bref, comme à chaque fois que je dresse ma wishlist de saison, je trie énormément mon dressing avant (et je vends mes vêtements sur Vinted, ça part plutôt bien) pour réellement savoir de quoi j'ai besoin.

Un petit sac seau vert ou noir clouté



L'un comme l'autre ira très bien avec mon manteau gris, mon manteau noir ou mon perf. Le petit modèle vert change du noir habituel et reste facile à porter, tout en étant moderne. Quant au modèle noir clouté, je n'en cherchais pas à la base mais quand je suis tombée dessus, gros coup de cœur ! Il est rock & roll et c'est rare d'avoir de beau sacs à main avec le métal argenté (c'est souvent doré et malheureusement, ça ne va pas avec mon perf ou mes bijoux). Bon, je vous avoue que le sac de mes rêves reste le PS11 de Proenza Schouler mais bon... On fait avec les moyens du bord ;)

Pull gris clair en mohair



Je l'ai essayé à Naples et comme j'avais déjà bien dépensé, je ne l'ai pas pris. Mais il me reste en tête et je n'ai pas de pull gris clair (j'en avais un et je ne comprends pas pourquoi je l'ai vendu !!!). Depuis, ça manque cruellement à mon dressing... C'est pourtant la base !

Un col roulé noir



Un basique ! J'ai un pull noir à col roulé mais un vieux zara qui commence à me lâcher. Et qui ne tient pas très chaud... Je me tâte à en reprendre un de bonne qualité car je sais que c'est une pièce que je vais porter très souvent.

Un gilet gris court


J'ai déjà des gilets gris mais ils sont longs. Je continue à les adorer et à les porter mais je trouve qu'avec un jean, c'est plus joli de porter quelque chose de court. Celui-ci est particulièrement beau !

Des blouses & des chemises



J'ai remarqué que je n'avais plus un seul haut noir dans ma penderie. Me connaissant, c'est assez étrange... Quand je me suis demandée comment c'était arrivé, j'ai repensé à ma chemise en soie noire qui m'avait lâchée (c'est là que je me rends compte que je la portais très souvent !), et à un top ou deux dont la matière ne me convenait pas. De ce fait, je me suis achetée cette blouse noire sur & Other Stories et je me demande si cette chemise en soie vert foncé ne serait pas cool aussi ;)

Veste baseball velours



Alors ça, je n'en ai absolument pas besoin mais je la trouve dingue !!! Je n'irais pas jusqu'à porter l'ensemble mais la veste me fait gravement de l'œil depuis que j'ai ouvert la newsletter & Other Stories...

Je pense que c'est à peu près tout. J'ai besoin de nouveaux hauts (blouses et chemises) mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur (ce qui n'est pas plus mal pour mon portefeuille), j'ai bien envie d'une jupe à carreaux (prince de galles) mais je réfléchis si l'envie n'est pas juste passagère, et j'ai tout ce qu'il me faut en manteaux et chaussures. Mais qui sait, on n'est jamais à l'abris d'un craquage hein ;)

Bonne semaine !

Manon