Non non, ne partez pas, je ne suis pas une personne défaitiste qui a fini par baisser les bras, promis !
Je fais juste référence au fait que je porte du noir, ENCORE, et aux paroles de Johnny ("nouar c'est nouaaaaaar !!! Il n'y a plus d'espouaaaaar ! Mmmm gris c'est griiiiis...." BREF).

D'ailleurs, il n'y a aucun espoir pour que ça change, je ne me lasse pas du noir, même si j'essaie d'autres teintes quand même (à un moment, j'ai trop l'impression de tourner en rond ou d'être placée dans la case "gothique en dépression"). On va dire que lorsque je ne sais pas quoi porter ou quand j'ai envie d'être chic, c'est toujours le noir qui l'emporte. De ce fait, histoire de casser la monotonie, je varie au niveau des coupes de mes vêtements, des matières et des styles.

Cette fois, j'ai craqué sur une combinaison courte en crêpe de chez H&M. On en parle du Club H&M et du fait que ce soit le mal incarné ou pas ? Vous aussi vous commandez à nouveau à mooort chez H&M depuis qu'ils ont mis en place leur programme de fidélité ?


Pour ma part, je boudais un peu l'enseigne depuis quelques temps et finalement, je me suis rendue à l'évidence : ça ne sert à rien de boycotter les marques de "fast fashion" quand on garde les vêtements qu'on achète chez eux. Alors ok, leurs démarches et leurs méthodes ne sont pas toujours très écolo (même si Zara est bien pire et que je n'achète quasiment plus rien chez eux depuis un moment) mais s'il y a bien un truc un peu responsable dans le shopping, c'est quand on achète intelligemment. Et comme je n'achète quasiment que leurs articles "premium quality" ou la collection TREND, les fringues sont belles, tiennent bien dans le temps et sont tout de même abordables. Je me rends compte que depuis qu'H&M a son e-shop et que j'achète chez eux, je n'ai rien revendu en 3 ans (à part un ou deux articles trop grands que j'avais tardé à renvoyer). C'est plutôt bien non ?

Petit sac bourse MANGO (ancienne collection)
Boots marbre CARVEN (modèle similaire Carven ici)
Manteau trench Ramitown AMERICAN VINTAGE (encore dispo dans d'autres coloris, en promo)
Boucle d'oreilles NEED SUPPLY (old)




Belle journée !
On se retrouve vendredi pour parler lingerie :)

Manon