Je crois bien que c'est une de mes tenues préférées de l'automne : facile à porter, confortable, un tantinet originale avec les boots blanches, sans oublier d'être rock'n'roll mais féminin.
En fait, c'est l'une des tenues que j'enfile dès que je ne sais pas quoi porter en ce moment car je me sens bien dedans et ça convient à toutes les circonstances (ou presque).
Evidemment, mon mec déteste les boots blanches mais je m'en contrefiche, je les porte quand même ;) A vrai dire, je n'essaye même pas de le faire changer d'avis, je sais que c'est un peu spécial et je n'aimais pas ça il y a encore quelques temps, avant de tomber sur le modèle que je porte ! Isabelle Thomas avait d'ailleurs consacré 2 articles intéressants aux boots blanches et au changement d'avis qu'on peut avoir sur les vêtements/accessoires de mode.

Mais c'est vrai ça, pourquoi D'UN COUP, il nous le faut ABSOLUMENT ???

Le T-Shirt aussi ne sera pas du goût de tout le monde, il faut aimer un peu la country ;)
Dolly Parton, c'était l'idole de mon grand-père et un peu la mienne aussi. Celle qui fait des chansons pour les cow-boys tristes qui boivent leur whisky au bar, celle qui a aussi écrit et chanté I will always love you avant Whitney Houston. 

Perfecto Schott
Manteau Trench La Redoute (similaires ici, ici et ici)
T-Shirt Urban Outfitters (acheté il y a plusieurs années, similaire ici)
Bague papillon et bague beetle Lotta Djossou
Sac Eugénie Le Tanneur
Montre Daniel Wellington
Bracelet Rivale Hermès





Je vous souhaite un bon weekend à tous, en espérant qu'il soit empli de belles choses...

Manon