Vous aussi vous commencez à entendre à outrance des "Et bonnes fêtes de fin d'année !" ou "A l'année prochaine !" ? Quand je pose les yeux sur mon calendrier, j'ai l'impression que c'est encore loin, qu'il me reste pas mal de boulot à terminer et de cadeaux à acheter avant de profiter de Noël & Nouvel An mais en fait, ça va très vite arriver ! Dès dimanche, nous nous retrouverons tous autour d'une grande tablée, à manger à profusion et à lâcher un peu nos smartphones pour écouter les bonnes résolutions de la cousine, les blagues cochonnes de l'oncle et les opinions politiques du cousin ou bien nous jetterons un coup d'œil rapide à Instagram entre les huîtres et la dinde, pendant la pause clope où plus personne ne nous accompagne (parce qu'ils ont pris des bonnes résolutions l'an passé et qu'ils s'y tiennent EUX).

Bref, je ne sais pas encore si je vais poster sur le blog la semaine prochaine, je pense que nous nous reverrons sûrement ici le 2 janvier. En attendant, je vais terminer quelques petits boulots en retard ou à clôturer au plus vite pour avoir l'esprit tranquille pour les fêtes :)
Pendant cette petite trêve, je vais essayer d'être plus assidue sur Instagram, surtout que je (re)(re)(re)pars 2 jours à Brighton la semaine prochaine donc j'aurais une vie un peu plus intéressante que ces derniers jours !

Perfecto Schott (dispo chez Louisaviaroma)
Bijou d'oreille Paula Hagerskans
Montre Daniel Wellington
Pochette vintage
Boots Dealer Maje




Je vous souhaite évidemment de bonnes fêtes de fin d'année ! Qu'elles soient remplies d'amour, d'huîtres, de blagues cochonnes racontées entre la première et la deuxième entrée, de bonnes ondes et d'amour.

Manon