Je pose le sac PS11 de Proenza Schoulez là, à part de la liste car son prix est indécent mais sait-on jamais, j'ai 30 ans l'an prochain... ah ah ;) La photo vient du trop génial blog de Violette.

Comme tous les ans, histoire d'orienter un peu mes proches qui me demandent toujours ce que je veux pour Noël et pour mon anniversaire (qui tombe peu de temps après : le 13 janvier), je dresse la liste de mes envies du moment et de ce que j'aimerais qu'on m'offre.
Oui parce qu'avec mon père et sa femme, on s'est rendu compte il y a plusieurs années que les cadeaux qui ne plaisent pas ou les chèques impersonnels, c'était moins chouette que de recevoir un cadeau dont on avait vraiment envie ou besoin.
Bon et si jamais vous vous sentez suffisamment proche de moi, je peux éventuellement vous envoyer mon adresse postale ah ah ;)


Non seulement, ce sont des articles dont j'ai besoin (je n'ai quasiment plus de hauts noirs donc cette chemise sera la bienvenue, mon parfum est presque terminé, je n'ai pas d'écharpe de cette couleur alors que c'est une jolie teinte que je porte l'hiver, ...) et sur lesquels j'ai réfléchi. Pour le sac, je trouve ça hyper chic et c'est très rare que je trouve un beau sac en cuir noir avec le métal argent (et pas or). Ça ira donc avec le reste et ça remplacera mon Le Tanneur qui commence à fatiguer...
Pour la bougie, pas besoin d'explications ;) Diptyque crée les meilleures bougies, celles qui sentent trop bon, même sans les allumer ! Ça fait au moins un an que celle-ci me tente (et Feu de Bois aussi).
Pour finir, j'aimerais bien un beau bijou... J'ai mis cette bague en illustration car elle est dans ma wishlist Etsy depuis quelques années mais c'est surtout pour signifier "un beau bijou précieux" (pas une bague de fiançailles hein...).


Voilà pour cette année ! 
Je vous souhaite un bon week-end et je vous retrouve la semaine prochaine pour un article mode, mon compte-rendu de la Guadeloupe et des idées de cadeaux de Noël de dernière minute :)

Manon