Le 28 janvier, ça a fait 1 an que Nico et moi nous nous sommes (re)rencontrés !
Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, bien trop personnel à mon goût, mais comme vous l'apercevez de temps en temps ici et sur InstagramFacebook, j'avais envie de le dire, et aussi de marquer le coup car avant lui, j'ai vécu 3 ans seule ! C'est dire à quel point il fallait quelqu'un d'extraordinaire pour me sortir réellement du célibat ;)
Et extraordinaire, il l'est vraiment !
Il y a eu des hauts et des bas, des questions que je ne me posais pas avant, des engagements différents, une organisation bien moins autocentrée, un déménagement, de nouveaux projets, des engueulades, des réconciliations, des "au secours maman, je peux venir chez toi ?", des rencontres,  des soirées arrosées et des soirées TV, des voyages mais surtout, beaucoup d'amour.
Comme la majorité d'entre vous ne nous connait pas personnellement et ne nous voit qu'à travers des images, je voulais vous en dire un peu plus mais d'une façon bien particulière : en musique ! Vous me direz, il y a toujours de la musique pour les anniversaires :)

Pendant une année entière, j'ai ajouté des morceaux à cette playlist car chacun d'entre eux me fait penser à lui.
Soit parce que c'est lui qui me l'a fait écouter, soit parce qu'il l'aime bien, soit parce que ça me rappelle un moment en particulier.
Bref, ça ne vous en dira pas beaucoup plus sur nous, à part sur nos goûts musicaux, mais dans tous les cas, ça vous permettra de découvrir ou redécouvrir de supers morceaux !

Belle journée à tous,

Manon