Ça y est, je suis rentrée de vacances ! Je suis encore plus fatiguée qu'en partant, étant donné que je suis malade depuis une bonne dizaine de jours mais bon, faut pas s'laisser aller ma Brenda ! Il faut croire que les huiles essentielles n'ont pas fonctionné cette fois-ci ;)

Pour mon retour, je publie une tenue que j'ai prise en photo avant les vacances, alors que j'étais déjà bien enrhumée. Fort heureusement, je n'avais pas encore le nez trop rouge.
Récemment, j'ai eu envie de retenter le coup du blazer. Une pièce indispensable et que j'adore sur beaucoup de femmes mais que j'ai du mal à trouver pour moi... J'ai souvent l'impression que c'est taillé trop court et que ça ne va pas à ma morphologie. Finalement, j'en ai déniché un assez long, avec un imprimé à la fois indémodable et dans la tendance, et les détails qui vont bien.
Merci H&M !

Pour l'occasion, je l'ai associé à des fringues que je porte très souvent mais dont je ne suis pas prête de me lasser.


Depuis que j'ai acheté ce blazer, je l'ai porté avec d'autres pièces et je trouve qu'il "débloque" pas mal de choses dans mon dressing. Par exemple, j'avais parfois un peu de mal à porter des gros sweats et avec cette veste, ça fait tout de suite plus habillé.

Pull Vendôme Acne Studios (déjà vu ici)
Jupe en cuir Soft Grey
Chapeau en cuir Nature & Découvertes



Je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouve très vite pour vous partager les photos de mes vacances, à base de neige et de fromage fondu ;)

Manon