Avec mon mec, on a profité d'un des rares après-midi de beau temps pour aller faire des photos. Vous me direz, le grand soleil jaune et le ciel bleu ne sont pas forcément les meilleurs amis du photographe mais au moins, il n'y avait ni vent froid ni pluie (c'est ça du "beau temps" à Boulogne sur mer ;)).

Lorsque nous sommes retournés à Brighton avec les enfants, je suis allée dans la boutique All Saints pour profiter des soldes. En Angleterre, ils commencent le lendemain de Noël et proposent des promos vraiment intéressantes. Tous les articles soldés étaient à -50 ou -60% et il y avait 20% de réduction supplémentaire sur tout le magasin. Plutôt cool, surtout qu'il me manquait des T-Shirts imprimés et des hauts noirs dans ma penderie et j'ai trouvé mon bonheur.
Bon, ça fait un peu "fan de Johnny" comme T-Shirt mais je l'adore ! Sa coupe est parfaite.


Finalement, même si le temps était correct, nous sommes allés faire quelques photos dans le souterrain de la gare. Un truc glauque qui rappelle une scène déplaisante du film Irréversible et qui sent le pipi, vous voyez ? ;)
Bref, vous comprendrez qu'on est vite ressorti, d'une part pour l'odeur mais surtout parce qu'il était difficile de varier les poses (pour rien au monde je ne me serais appuyée contre un des murs, assise par terre ou autre). 

T-Shirt Nightwolvz All Saints (encore dispo en soldes sur le site)
Jean slim regular H&M (similaire ici en soldes et ici)
Gilet American Vintage
Perfecto Schott
Boots marbre Carven





Bonne journée et bon week-end !

Manon