Je crois que cette tenue, mon mec la déteste. En ce moment, j'ai l'impression qu'il n'aime rien de ce que je porte d'ailleurs ! Soit il m'a menti au départ en prétendant aimer la façon dont je m'habillais, soit ses goûts ont radicalement changé entre 2017 et 2018, allez savoir ! Toujours est-il qu'il a horreur de ce manteau à carreaux, qui a "trop de carreaux" selon lui (LOL) et qu'il a une sainte horreur des boots blanches en général, trop "Stormtrooper" selon sa conception de la mode.
En tout cas, je n'en ai rien à secouer et je continue à porter ce que j'aime, prenant le risque de mettre mon couple en péril. Il n'empêche que j'ai quand même arrêter de porter mes cuissardes que j'aimais pourtant énormément parce que "ça lui fait penser à Francis Lalanne" (même pas un peu à Brigitte Bardot...). Le problème, c'est que je les aime beaucoup mes cuissardes ! Je n'ai pas du tout DU TOUT envie de m'en débarrasser car j'ai mis trop de temps à trouver les bonnes. Mais le problème, c'est que ce con a réussi à me faire douter ! Dès que je tente de les porter à nouveau, je me regarde dans la glace et je me demande si "ça ne ferait quand même pas un peu Francis Lalanne"... Eh merde, heureusement qu'elles ne m'ont pas coûté 300 balles.
Dire qu'avant ça, je me demandais si ça ne faisait pas trop pute. Je ne sais pas comment j'en suis arriver là  ^^

Bref, du moment que je ne porte pas mes boots blanches avec une combinaison blanche en plastique, je pense que je ne ressemblerais JAMAIS à un stormtrooper. Du moins, j'espère qu'il ne me fera pas douter ;)

Manteau long à carreaux Light Before Dark (Urban Outfitters)
Pull en mohair H&M Trend (out of stock mais le gris est soldé)
Sac en rotin Ellen & James (leur boutique est fermée mais vous en avez des similaires ici et ici)
Boots blanches en cuir  ASOS (épuisées mais similaires ici // ici // ici)




Belle journée à tous !

Je tente de vous faire un article beauté dans la semaine et sinon, on se retrouve la semaine prochaine pour des concours, à l'occasion des 7 ans du blog !!!

Manon