Demain à 17h, Urban Outfitters va inaugurer sa première boutique en France !!! Ils avaient bien ouverts un corner aux Galeries Lafayette et au BHV Marais il y a quelques temps mais rien ne remplace l'ambiance qu'il y a dans leurs vrais magasins !!! Ceux qui savent, savent...
Quand j'habitais Lille, j'avais l'habitude d'aller à celui d'Anvers ou de Bruxelles, ce n'est pas très loin et ce sont des villes très chouettes pour faire du shopping (et la fête). Cette année, j'ai découvert le magasin Urban Outfitters de Brighton, tout aussi cool que les autres (hyper grand, du choix oscillant entre basiques et tendances, une déco canon, ...) .

De ce fait, je suis certaine que la nouvelle boutique parisienne de 930 m² saura en ravir plus d'un parmi vous. Pour avoir organiser quelques concours avec eux par le passé, je sais que cette enseigne multi-marques vous plaît beaucoup. D'ailleurs, j'ai reçu cette tenue entière (sauf les shoes et l'écharpe) en cadeau, afin de fêter l'ouverture de ce super flagship (trop contente ♥) ! Je suis en train de négocier un petit concours pour vous à l'occasion de l'anniversaire du blog, on croise les doigts :)


Ça faisait un bail que je voulais un manteau à carreaux (ou un autre imprimer), histoire de changer des teintes unies, surtout lorsque je porte du noir. Je voulais quelque chose qui fasse tout le boulot lorsque je sors de chez moi l'hiver. Evidemment, mon mec déteste mais moi, j'adore ! Ce sera ça de moins qu'il me volera en cachette ;)
Bon et cette combinaison noire, ça doit être ma 27ème (je plaisante, j'en ai 4 ou 5 maximum) mais comme pour les robes noires, on n'en a jamais trop. J'avoue que j'avais un peu peur et en fait, la coupe est flatteuse, la matière est hyper épaisse donc je n'ai pas froid avec. Et surtout, elle matche aussi bien avec des baskets qu'avec des escarpins donc je peux la porter pour plein d'occasions (barmitsva, sex tape, entretien d'embauche, ... lolilol).

Manteau à carreaux Light Before Dark via Urban Outfitters (épuisé mais je vous ai mis des articles similaires en dessous)
Mini sac Seau avec anse Urban Outfitters




Je vous souhaite une bonne soirée et je vous retrouve bientôt !

Manon