Le Tigre, c'est évidemment une référence à l'imprimé de ma robe. Un petit craquage de fin de soldes que je voulais m'accorder depuis longtemps et il a suffit que mon mec me prenne la tête un jour de neige fin janvier pour que je valide mon panier (oups ^^). Bon, et surtout parce que la marque avait considérablement baissé son prix en la mettant en catégorie outlet

Mais aujourd'hui, ce n'est pas la mode qui fait office de sujet principal dans cet article, non non ! Car le Tigre, c'est aussi un clin d'œil à notre copain Phano, aka Le Tigre quand il sort ses rimes (je crois qu'il veut qu'on sorte ensemble mais ça doit absolument rester entre nous ;)).
Outre le fait que j'ai envie de lui donner un coup de main parce que c'est un copain, vous me connaissez bien et vous savez que je ne parle ici que de ce que j'aime VRAIMENT. Et ce mec, il vaut la peine qu'on parle de lui, croyez-moi !
Malheureusement (et heureusement), son album est déjà Sold Out mais vous pouvez l'écouter gratuitement sur le BandCamp de Welsh Recordz, un très bon label de... Boulogne sur mer ! Parce que du bon rap français et du Hip Hop old school bien quali, ça fait toujours du bien aux oreilles, je vous invite aussi à visionner le clip (plus bas dans l'article).

Bah merde alors, moi qui pensais que j'allais épiloguer des plombes sur cet achat conséquent (bien que réfléchi), je me retrouve à parler musique...
La prochaine fois, je vous montre mon nouveau maillot de bain et on discutera géopolitique tiens !

Robe Austria Heimstone (collection Alberta, AH16) existe encore en courte ici (sinon, demandez directement à la marque car étant dans les anciennes collections, elle n'est pas toujours en ligne)




Bonne journée à tous ! J'espère que l'album vous plaira ♥

Manon