Juste après vous avoir présenté ma routine pour avoir un joli teint, je me suis mise à tester le kit rééquilibrant lancé par Oh My Cream Skincare, la marque éponyme de l'enseigne Oh My Cream.
Même si je connais une grande partie de leur offre, je n'avais pas encore essayé leur toute nouvelle marque. C'était une suite logique qu'ils créent leur propre gamme, composée d'essentiels de la cosmétique (démaquillant, huile, nettoyant, gommage) à la composition clean et à l'efficacité prouvée.
Mais vous me connaissez, j'aime me faire un avis avant de vous parler de quelque chose :) Voilà pourquoi depuis un peu plus de 3 semaines, j'utilise matin et soir le kit rééquilibrant. Il contient :

  • Un baume démaquillant : le baume se transforme en huile pour dissoudre intégralement le maquillage, tout en minimisant l'apparence des imperfections et des rougeurs.
  • Une gelée nettoyante : une gelée nettoyante sans savon, à la mousse généreuse, qui nettoie en douceur tout en minimisant l'apparence des imperfections et en régulant les brillances.
  • Une poudre exfoliante : une poudre exfoliante toute douce qui se transforme en mousse au contact de l'eau, pour affiner le grain de peau et révéler un teint frais et lumineux.
  • Une huile correctrice : huile fine détox qui illumine et homogénéise le teint, tout en atténuant l'apparence des imperfections.

Pour être encore une fois transparente avec vous, le kit m'a été offert et j'en ai un pour vous (pour participer au concours, RDV ici).
J'ai trouvé ces produits fantastiques ! Le démaquillant me permet de ne plus utiliser de coton, il est doux et efficace (et il sent bon, comme tous les autres produits du kit). Le gel nettoyant enlève le restant de produit, sans décaper la peau. Deux fois par semaine (plus ou moins selon l'état de ma peau), je le mélange à la poudre exfoliante. Et l'huile correctrice est tout bonnement merveilleuse, je n'ai jamais vu une huile aussi hydratante sans laisser la peau grasse. Pour être claire, je l'ai déjà terminée et je vais la racheter en grand format car avec le froid, j'ai la peau très sèche et je n'y suis pas allée de main morte ;) La substance est certes huileuse mais elle sèche vite et permet de se maquiller ajuste près sans briller dans la seconde qui suit.


Encore une fois, même si les produits m'ont été offerts, j'en parle en toute franchise et parce que j'ai été très séduite. Depuis que je connais le site Oh My Cream, je trouve que leur démarche de vouloir proposer des produits efficaces et à la composition la plus clean possible est vraiment positive, d'autant que l'équipe fait ça avec beaucoup d'amour et de passion (et de gentillesse :)).

Il me tardait donc de découvrir leur marque propre et je crois bien que je vais acheter toute la gamme dès que je le pourrais ! Pour celles et ceux que ça intéresse, vous pouvez la retrouver ici. Le kit rééquilibrant quant à lui, est à shopper ici en format voyage et ici en full size.



Comme mon blog fête ses 7 ans aujourd'hui, je vous invite à me suivre sur Instagram pour tenter de remporter ce lot de produits au format voyage. Evidemment, je vous réserve d'autres surprises cette semaine :)

Belle journée,

Manon