Que les choses soient claires, je ne vais pas monter à cheval dans cet accoutrement, nous sommes bien d'accord ;) Disons que ce titre résulte encore d'un manque d'inspiration et que la couleur de ma jupe rappelant celle des vaches limousines, je n'ai pas cherché plus loin...
Comme vous le savez sûrement, je suis partie passer quelques jours chez mon père et sa femme dans le Limousin, comme tous les ans à cette période. Depuis leur départ là-bas il y a un peu plus de 4 ans, je profite des jours fériés pour aller leur rendre visite, d'autant que Sylvie, la femme de mon père est née le 8 mai. C'est un endroit paisible, on passe notre temps à dormir, manger, prendre l'apéritif, se balader, ... un avant-goût de vacances d'été qui ne devraient plus tarder à approcher (DÉJÀ !).

Bref, je suis donc un peu plus présente sur Instagram et Facebook que sur le blog mais je ne vous ai pas oublié pour autant ! J'ai embarqué le PC et normalement, je vous retrouve vendredi pour un nouvel article. Mais bon, je dis "normalement" car on n'est jamais à l'abris d'une flemingite aiguë, surtout pendant les jours fériés et que le soleil brille ;) 

Sinon, pour parler de la tenue, j'ai déniché ma jupe en daim MANGO et ma blouse Sandro sur Vinted pour une bouchée de pain, avec une partie de la cagnotte que je m'étais constituée en faisant des ventes. Les sandales sont des K Jacques sur mesure que j'avais reçues via le bureau de presse il y a 2 ans de cela, je ne les avais quasiment jamais portées et je ne comprends vraiment pas pourquoi car en plus d'être confortables et basiques, elles font un joli pied. Du coup, j'ai l'impression d'avoir une tenue que j'adore et qui ne m'a rien coûté ah ah ^^ 

Jupe daim MANGO (similaire ici mais plus chère ou ici en moins chère)
Blouse SANDRO
Sandales K.Jacques (personnalisées sur le site)
Boucles d'oreilles H&M




Je vous embrasse et je vous retrouve très bientôt ! J'espère que vous avez pu profiter des jours fériés pour vous reposer ou faire ce que vous aviez programmé.

Belle journée,

Manon