Vous connaissez sûrement cette fameuse vidéo qui tourne sur Internet depuis quelques années et qui s'intitule "Instagram Husband" ? Si ce n'est pas le cas, je vous invite à la visionner, surtout si vous suivez un peu les blogueuses et autres influenceuses sur Instagram. Si vous n'avez pas le temps, je vous explique le délire : c'est une vidéo qui montre le quotidien des mecs qui sortent avec une nana présente et influente sur Instagram. C'est humoristique mais pas si éloigné de la réalité, dans la mesure où on fait toujours gaffe à l'endroit où on fait les photos, on fait des poses chelous qu'on ne ferait pas dans la vraie vie, on dit des phrases étranges du genre "bon là, je vais marcher, tu prends la photos quand j'ai l'air naturelle mais pas trop mal, d'accord ???"

Bref, même si la vidéo est exagérée, elle n'est pas loin de la vérité et pour ma part, quand ce n'est pas moi qui prends les photos qui sont sur le blog et qu'il y a trop de vent pour sortir un trépied, je réquisitionne ma mère. C'est donc elle qui devrait avoir une vidéo dédiée qui raconte son calvaire ;)

Je plaisante, je pense qu'on passe un bon moment et qu'avec l'habitude, on fait les photos rapidement. Disons que j'ai de moins en moins besoin de lui montrer avant ce que je veux, je n'ai plus qu'à faire les réglages de l'appareil et à lui montrer le cadrage que je souhaite, c'est top ! (mais elle mérite quand même une médaille pour le service rendu).
Sinon, j'ai ressorti ma jupe en daim MANGO achetée d'occasion sur Vinted (je vous ai mis le lien vers un article similaire en fin d'article), un haut acheté en soldes chez New Look il y a plusieurs mois parce que je n'avais quasiment plus un seul haut noir, des babies dont je ne me lasse pas et un petit sac dans lequel on ne peut pas mettre grand chose !

Jupe daim MANGO
Blouse New Look (identique ici)
Babies IMOGEN LK Bennett
Bracelet Rivale Hermès
Sac seau Urban Outfitters




Bonne journée à tous !

Manon