On ne pouvait pas compléter cette semaine dédiée à l'été sans parler de maillots de bain, n'est-ce pas ? Depuis quelques années, je prends vraiment plaisir à dénicher de beaux articles swimwear, qu'il s'agisse de maillots 1 pièce ou 2 pièces. Disons que les 2 pièces sont plus "sexy" car plus souvent associés à des ensembles de lingerie mais je trouve que les marques ont fait de gros efforts concernant les maillots 1 pièce, afin de proposer des modèles un peu (beaucoup) plus glamours que les dos nageurs sans décolleté qu'on portait au collège pour les cours de natation ^^.

Et puis, très honnêtement, il arrive à un moment de notre vie où l'on se préoccupe un peu de camoufler certaines zones un peu grassouillettes qui ont perdu face aux tartiflettes cet hiver, j'ai nommé : mon ventre ! En partenariat avec l'e-shop expert en grandes marques haut de gamme, Glamuse.com j'ai pu choisir le maillot de bain de mon choix et comme j'avais déjà ce qu'il me fallait en 2 pièces, j'ai voulu retenter l'aventure du maillot 1 pièce avec ce superbe modèle "Active" de la marque australienne Seafolly. Il galbe sans être inconfortable (et sans être impossible à enlever comme la gaine de Bridget : you know what I mean...), il fait un très beau décolleté, sa couleur est pile dans la tendance et convient à toutes les nuances de peaux & de cheveux, le dos est canon aussi, le bas n'est pas trop échancré : je l'adore !

D'ailleurs, je vous propose un concours avec Glamuse dans quelques jours (lundi pour être exacte), pour vous offrir le maillot de vos rêves avant de partir en vacances, sous la forme d'un bon d'achat de 100€ ♥
En attendant, voici quelques photos du mien et surtout, une petite sélection chez Glamuse (ça vous aidera à faire votre choix si vous remportez le concours... ou pas) !

Vous remarquerez que j'ai choisi de mettre le maillot 1 pièce en avant dans cette sélection car je les trouve beaucoup plus travaillés et originaux que le bikini cette année. Les deux premiers modèles de la sélection sont particulièrement désirables soit dit en passant !

(je vous recommande de prendre la taille au-dessus de votre taille habituelle car il taille petit)

Très beau week-end à tous, je vous retrouve lundi pour un concours !

Manon