De plus en plus, je fais attention à ce que je consomme et à ce que je porte. Je ne suis pas du tout irréprochable, loin de là, mais avec le temps, j'améliore ma façon de consommer et ça vaut aussi pour la mode. Si j'achète encore de temps en temps des articles chez H&M, je me contente de leur collection Premium avec de belles matières que je garde longtemps. Sinon, j'achète de l'occasion sur Vinted avec les cagnottes de mes ventes.
Depuis quelques années, je m'intéresse (sans pour autant acheter mais en suivant au moins leur actualité) aux marques de mode éthique. Grâce à ma copine Manon Lecor, qui est un peu la prêtresse de la fair fashion en France je trouve (c'est du moins ma référence), j'ai découvert la marque Jeu Illimité. Une très belle marque américaine créée par Jessie Andrews (ancienne star du X, oui oui) et qui propose des articles réalisés à partir de chutes de tissus provenant d'autres marques.
C'est sur cette jolie robe que j'ai craqué il y a plusieurs mois. D'ailleurs, si vous aimez ma robe, elle est encore disponible ici en noire pour la modique somme de 12$ ! Le décolleté est vertigineux mais n'ayez crainte, tout reste en place sans problème car le modélisme est très bien pensé. Tout comme les jolis détails du dos ouvert et des différents nœuds qui ferment la robe. Mais je vous laisse découvrir ça en photos !

Boucles d'oreille et lunettes de soleil H&M Trend
Sac en rotin artisanal - sans marque (similaire ici // ici // ici)
Sandales MANGO





Je vous souhaite un bel après-midi et je vous retrouve très vite pour un nouvel article !

Manon