J'ai toujours eu une sainte horreur de l'école. A part mes deux années de BTS en communication, j'ai toujours trouvé ça chiant, souvent dévalorisant, ne correspondant pas trop à ma façon de fonctionner et d'apprendre (il faut que je fasse les choses pour les comprendre, pas que je reste assise des heures sur une chaise à écouter, si intéressant soit l'interlocuteur). La seule chose qui me plaisait vraiment, c'était de retrouver les copains et les copines, et de m'habiller pour l'école, surtout au moment de la rentrée. Je suis sûre que c'était votre kiffe à vous aussi ;)

Aujourd'hui, les choses ont bien changé et je ne vais plus à l'école depuis pas mal d'années. La rentrée reste un moment agréable où les gosses retournent en cours youhhhhouuuuuu !!! où on fait le point sur ce qu'on a accompli (ou pas), sur les projets à venir et comment on va s'organiser pour les réaliser. En parallèle, je fais aussi le bilan de mon dressing ou d'autres choses plus légères que les projets professionnels, c'est primordial de garder des occupations qui peuvent sembler futiles mais qui ont leur importance dans le bien-être (regarder des films nunuches, boire un verre avec une copine plus souvent, aller se balader en amoureux tous les week-ends, ...).

En gros, je suis assez sereine pour cette rentrée, alors qu'elle m'angoissait énormément il y a encore quelques jours. Je ne sais pas pourquoi mais je rêvais que je retournais à l'école, que je ne tombais qu'avec des abrutis, que je parlais sans me faire comprendre, que mon mec me trompait avec son ex en allant conduire son fils à l'école, que ma mère me foutait en pension parce qu'elle trouvait que je prenais trop de place à la maison (???) et plein d'autres rêves ridicules mais qui font que tu te réveilles un peu mal ;)

Bref, tout ça s'est envolé parce qu'il a fait très beau ce week-end et que nous en avons bien profité (que notre région est belle ♥), que j'ai décidé de reprendre le blog de plus belle pour la rentrée et que j'ai des projets vraiment chouettes pour les semaines à venir. 

Jupe portefeuille kaki ASOS (similaire ici)
Baskets LA Trainers Adidas (dispo ici et ici)
Sac seau Zapa en cuir (acheté d'occasion sur Vinted mais similaires ici et ici)




Et vous, comment vous la vivez cette rentrée ?

Bises à tous,

Manon