Salut tout le monde ! Je reprends du service par ici après quelques jours d'absence. Entre le boulot, les fêtes et le manque de lumière, je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de faire des photos mais je fais au mieux pour rattraper mon retard.
Aujourd'hui, je vous fais un retour sur le test de la box Prescription Lab du mois de janvier 2019 qui a pour thème "Fresh Start". D'ailleurs, si ça vous intéresse, le code 01FARO vous offre 3€ de réduction sur votre premier abonnement mensuel à Prescription Lab.

- Attention, je dévoile le contenu de la box de janvier -

La box contient le magazine le Prescripteur qui aborde le thème du mois (le sport, la détox sous toute ses formes, le bien-être, ...), 3 produits (1 nouveau de leur marque Precription Lab et 2 produits partenaires), des échantillons DIOR, un petit carnet et un petit pochon en tissu (je suis toujours contente d'en avoir car je les utilise pour faire mes courses en vrac ;)), le tout dans une belle boîte.

Le produit Prescription Lab du mois : la brume florale visage


Un produit fort agréable que j'aurais plutôt imaginé recevoir au printemps ou en été (ça rafraîchit donc bon...) mais que je trouve tout de même utile car j'ai l'habitude d'utiliser des toniques et brumes pour le visage. Cette brume a pour promesse de préparer la peau à recevoir les soins habituels et de booster leur efficacité, ainsi que de fixer le maquillage lorsqu'on la vaporise en dernière touche.

Les points positifs : odeur agréable de mûrier blanc et d'hibiscus, sensation d'hydratation immédiate, 95,5% d'ingrédients naturels, le flacon esthétique et pratique.
Les points négatifs : plutôt adapté à la saison chaude selon moi mais c'est vraiment histoire de chipoter ;)


Le masque purifiant Matcha Mint de Menos Mas


Une marque que je ne connaissais pas du tout et qui signifie "less is more". Les produits sont formulés à base d'ingrédients biologiques et naturels, ils ont vocation à nourrir la peau. D'ailleurs, sachez que les produits de soins chez Menos Mas peuvent se manger... Ce n'est pas le but mais c'est assez rassurant finalement.

Les points positifs : la composition hyper maîtrisée, l'efficacité du masque qui nettoie sans décaper, l'odeur très douce et pas agressive, le pot en verre (c'est toujours mieux que du plastique), le fait qu'il soit en poudre et qu'on puisse le conserver plus longtemps (et qu'il contienne donc davantage de produit).
Les points négatifs : il faut se prévoir un petit récipient pour préparer le masque car il est en poudre et il faut ajouter de l'eau. Si on le fait dans le creux de la main, ça se mélange mal et on perd du produit.


La crème pour le corps The Ritual of Sakura


Rituals est une marque que je connais très peu. Je ne suis rentrée qu'une ou deux fois dans leurs boutiques car je n'en ai pas près de chez moi. Les boutiques sont assez apaisantes car les odeurs sont peu présentes, le "zen" est mis à l'honneur. Ce soin est un baume assez hydratant pour le corps qui ne contient ni paraben ni huile minérale.

Les points positifs : La composition a l'air assez grean avec de l'essence de lait de riz biologique, pas de paraben et pas d'huile minérale, la texture est légère (non grasse), ça sèche vite sur la peau et c'est vrai que ça rend la peau très douce !
Les points négatifs : je trouve l'odeur assez forte et elle fait un peu chimique... 


Je suis cette marque de box depuis un moment et à chaque fois, je vois de beaux produits passer. En plus, les tailles sont toujours très correctes, on n'est pas volé du tout ! 
Bref, je suis contente des produits que j'ai pu tester, surtout le masque purifiant qui est très efficace et dont je partage les convictions de la marque à 100% !!!
Du coup, je trouve ça top d'avoir découvert une nouveauté.

Merci encore à Prescription Lab pour la box qui m'a été offerte ♥
Ça donne envie de découvrir les prochaines. Si vous souhaitez vous abonner, n'oubliez pas le code promo 01FARO pour bénéficier d'une réduction sur votre abonnement mensuel Prescription Lab.


Belle journée et bon réveillon à tous !

Manon