Qu'est-ce que j'aime me retrouver à faire des photos dans ce genre de lieux ! Les zones portuaires et industrielles sont vraiment mes préférées pour les shootings.
La semaine dernière en prenant les photos de cet article, le décor et l'atmosphère m'ont fait penser au film "A most violent year" avec Jessica Chastain et Oscar Isaac. Je ne sais pas trop pourquoi, sûrement le côté désaffecté et industriel qu'on retrouve souvent comme toile de fond dans ce film ? Peut-être le manteau à carreaux et les boots marron que je porte et qui rappellent un peu les années 70 comme dans le film justement ? En tout cas, ça aura eu le mérite de me trouver un titre pour cet article sans que je ne me prenne la tête pendant 30 minutes.

Sinon, pour parler mode, j'ai reçu une petite nouveauté qui figurait sur ma wishlist de Noël et d'anniversaire : ces boots Topshop marron en cuir imitation croco. Je les ai d'abord portées avec un jean et ça rendait très bien. Pour les photos, j'ai essayé avec une jupette et j'ai trouvé ça cool aussi. D'autant que ça m'a fait ressortir mon manteau à carreaux (que mon mec déteste ^^ Vous auriez vu la tête qu'il a faite quand je suis sortie ah ah !)

Bref, je suis bien contente de cette paire de boots qui change du noir et qui peut se porter avec toutes les tenues que j'aime.

Manteau à carreaux Urban Outfitters (ancienne collection) (similaire ici // ici // ici // ici )
Jupe Benetton (ancienne collection) (similaire ici)
Collants Gambettes Box
Bague papillon et bague scarabée Lotta Djossou
Sac seau Zapa (acheté d'occasion sur Vinted) (similaire ici)



Pour tous ceux qui reprennent le boulot aujourd'hui, je vous souhaite une bonne reprise !

Manon