Ce week-end, étant bloquée chez moi cause "aucune copine dispo" et "météo pourrie", j'ai fait le ménage en haut (et mon mec en bas : partage des tâches) et j'ai entamé un nouveau tri dans mon dressing, dans ma salle de bain et surtout, j'ai fait des essayages. Vous allez vous moquer mais avec le printemps qui traîne à arriver, j'ai l'impression de tout le temps être habillée de la même façon et de ne porter que des couleurs foncées.
Du coup, j'ai envie de tout mettre à la poubelle, ce qui est totalement ridicule. Il suffit juste de prendre un peu de distance pour mieux les apprécier (c'est un peu comme avec les gens finalement #humour).

Tout ça pour dire que j'ai essayé de nouvelles combinaisons de vêtements, ce que je n'avais pas le temps de faire habituellement le matin (et pas envie le soir), et que j'ai réappris à aimer certaines pièces qui n'arrivaient plus autant à me convaincre.
Ce pantalon que j'aime pourtant beaucoup, n'avait pas trouvé grâce à mes yeux la fois précédente, il avait failli ce retrouver sur Vinted suite à une tenue mal choisie le matin, que j'avais subie toute la journée. Il a eu chaud aux fesses et moi, j'ai revu mon jugement (merci le beau gilet blanc American Vintage ♥).

Du coup, vous avez déjà vu chacune de ces pièces mais vous savez quoi, ça me plait car c'est l'état d'esprit qu'avait le blog à ses débuts il y a 8 ans : faire un maximum de tenues avec un minimum de vêtements (car j'étais étudiante à l'époque, j'avais un petit budget).

Baskets Stan Smith Adidas



Belle journée à tous !

Manon