A l'heure où je vous écris, je mange une pizza Domino's (la honte quand on sait que j'aime faire à manger et que je raffole de la gastronomie italienne) devant "Maison à vendre" (sans commentaire s'il vous plaît...) et je cherche un peu à me détendre car je commence un nouveau job demain.
Je suis contente de revenir un peu par ici car je dois dire que ça m'avait manqué... Mais j'ai eu pas mal de boulot, 15 jours de vacances en Guadeloupe (où j'avais embarqué un peu de travail aussi), quelques péripéties qui m'ont fait me dire "profite un peu de tes copines plutôt que de prendre des photos pour le blog". Seulement voilà, le blog aussi me manque parfois et là, j'ai profité d'une balade en bord de mer ce dimanche pour faire quelques photos (et du fait que mon mec semblait motivé aussi).

J'ai quelques jolies nouveautés à vous montrer, aussi bien en beauté qu'en mode, et il me tarde de le faire car ça voudra dire que j'ai trouvé un rythme entre mon nouveau boulot et le blog (et mes copines, et ma famille, et mon mec, et sa maison, et les projets que je garde en freelance, VOILÀ  #çavaêtrechaudmaisonycroit).

Sinon, pour rester dans le superficiel-qui-fait-du-bien, j'ai reçu deux superbes pièces de la nouvelle collection du site Young British Designers. Comme le nom l'indique, il s'agit d'un e-shop anglais qui propose des pièces de designers anglais récents. En grande fan des robes-chemises, j'ai choisi ce modèle de la maison BITE STUDIOS que je peux aussi porter en trench, au dessus d'une tenue (j'adore les vêtements qui ont plusieurs "fonctions" !) et ce petit sac Danielle Foster aussi mignon que pratique ♥
Je trouve leur site vraiment à l'image des anglais : excentrique mais stylé !

Top MANGO (collection de 2014)

Passez une belle semaine, je vais essayer de publier un autre article dans moins de 7 jours mais je ne promets rien !

Manon