On se demandait tous ce que faisait l'été, pourquoi il était si long à arriver, si on allait ENFIN pouvoir porter nos sandales et montrer nos jambes nues... et finalement, le voilà !
Depuis quelques jours, il arrive petit à petit, le soleil ne laisse plus place à la pluie dans la journée, on commence à se réchauffer tranquillement.
J'en ai donc profité pour sortir une tenue que j'aime beaucoup mais que je n'avais qu'essayé chez moi, faute de beau temps.
C'était un week-end où je n'avais pas grand chose à faire, mes copines n'étaient pas dispo, Nico travaillait : je suis restée chez moi pour faire du tri, du rangement, le ménage et des essayages, afin de gagner du temps le matin (parfois, on manque d'idées le matin donc j'ai tout noté lors de mes essayages et ça m'aide bien).
Vous connaissez déjà chaque pièce, je possède la chemise American Vintage depuis 2 ans, la jupe Heimstone depuis l'été dernier (je l'ai achetée d'occasion), les sandales K.Jacques depuis 2014 ou 2015 (je les adore, je les avais reçues grâce à l'agence de presse qui s'occupe de la marque et je ne m'en lasse pas ! C'est un modèle personnalisé, la qualité est incroyable et je recommande vraiment cette marque car même si le prix est élevé, elles tiennent des années !).
Le petit sac est d'occasion mais je l'ai acheté récemment, lors de mon séjour à Bristol (qui me semble déjà trop loin...). Il me plait encore plus que s'il avait été acheté neuf.

Bref, c'est une tenue dans laquelle je me sens bien car tout fonctionne très bien ensemble, je ne comprends même pas pourquoi je n'y ai pas pensé avant.

Merci à mon chéri pour le joli spot photo qu'il a trouvé, et pour les photos qu'il a prises ♥

Jupe tigrée Heimstone "Alberta" (achetée d'occasion)
Chemise "Cody" American Vintage (ancienne collection, similaire ici et )
Sandales K.Jacques modèle Epicure (les miennes ont été personnalisées avec un autre cuir, vous pouvez le faire ici)
Lunettes de soleil Lukkas
Sac en perles vintage



Bonne journée !

Manon