A la rentrée, il y a donc déjà 2 mois (pfiou...), j'ai enfin eu l'occasion de tester "L'Art des Mets", un restaurant situé à Wimereux, avec une vue imprenable sur la plage ♥
Déjà, le lieu est hyper appréciable grâce à ça ! 
Mais ça, je le savais déjà car j'avais pu y retrouver des amis plusieurs fois pour l'apéro, après une dure journée passée à la plage (j'ai une vie très difficile...).
Cette fois, après plusieurs compliments sur leur cuisine, j'ai décidé de goûter pour me faire mon propre avis. J'emmène ma mamie pour déjeuner là-bas, l'accueil est top, la vue est dingue (en plus il fait beau), la déco est soignée, le menu fait envie.
On fait vite notre choix car il y a peu de plats le midi, dans la mesure où il s'agit de produits frais et de saison, et où tout est fait maison. Le restaurant propose également un menu à la carte, consultable ici.
On s'est bien régalées toutes les deux ! Ma grand-mère avec son plat proche d'un tajine, épicé comme il faut avec une viande cuite à la perfection, et moi avec mon poisson cuit sur peau et mes légumes de saison, suivi de mon dessert inspiré d'un mille-feuille et d'un Paris-Brest (Miam ♥).
Autre point qui est très agréable : la partie bar et la partie restaurant sont bien séparées, les tables sont aussi suffisamment espacées les unes des autres pour discuter sans embêter son voisin.

Bref, je n'ai pas grand chose de plus à ajouter, si ce n'est qu'il faut que vous y alliez si vous passez sur la Côte d'Opale ! C'est l'un des meilleurs restaurants à Wimereux, avec l'Atlantic (dans un autre registre évidemment), ou encore le Spéranza et la Vie est Belle. Naturellement, il y en a d'autres mais je vous en parlerai une prochaine fois.


L'Art des Mets
2, Boulevard Alfred Thiriez
62930 Wimereux

J'espère vous avoir donné envie de découvrir L'Art des Mets ! Même si nous ne sommes plus en été, je vous assure que la vue reste magnifique et les plats délicieux ♥

Bonne journée et à bientôt,

Manon