Après avoir vécu 7 ans dans cette belle ville qu'est Lille, parfait compromis entre la petite et la grande ville, l'agitation et le calme, la culture et la détente, je suis retournée vivre à Boulogne sur mer (depuis déjà 2 ans et demi !)
Heureusement, Lille reste proche (120 bornes environ) et j'ai encore pas mal d'amis là-bas, toujours près à me consacrer une partie de leur week-end. Du coup, avec ou sans Nico, j'en profite pour m'y rendre de temps en temps. Comme ce n'est pas assez à mon goût, ma résolution de 2020 sera sûrement d'y aller davantage (Désolée Nono, ça va squatter ton canapé ! Et quand j'irai seule, je pense que j'aurais souvent une place dans le grand lit confortable d'Émilie ♥).

Cette fois, tout était déjà près pour les fêtes de fin d'année et je dois dire que ça m'a aidé à me plonger davantage dans l'ambiance (je ne sais pas pourquoi mais cette année, j'ai du mal à me réjouir de l'arrivée de Noël... Pour tout vous avouer, je n'ai regardé que 3 films de Noël, ce qui est relativement peu me connaissant...).
Je pense qu'un petit verre de vin chaud Place Dalton à Boulogne m'aidera à me mettre dans le bain car pour le coup, les illuminations sont superbes à cet endroit du centre ville !

Bref, j'ai passé un bon week-end, au calme dans un premier temps, puis plus agité le dimanche ;)
J'ai emmené Nico sur la grande roue de Lille qui offre une vue magnifique sur la ville, on est allé mangé dans mon resto italien préféré, on a fait quelques magasins et quelques passages incontournables, c'était très bien. Je vous ai immortalisé ma tenue du week-end, à base de blazer porté en robe (j'ai laissé le short en dessous, c'est plus safe ^^), de baskets confortables et de manteau bien chaud et coloré.

Blazer Vero Moda porté en robe (ancienne collection) - modèles similaires ici & ici 
Baskets Falcon Adidas (plein de modèles en promo chez ASOS et sur La Redoute)
Sac PS11 Proenza Schouler
Collier Adeline Affre (ancienne collection)
Bonnet en cachemire COS (collection permanente)
Bracelet Nazar Adeline Affre // bracelet Rivale Hermès


Belle journée à tous !

Manon