Boyfriend jean is always cool


C'est vrai ça, on a toujours l'air d'une fille cool quand on porte un jean qui a l'air tout droit sorti du dressing de notre mec, non ?
Qu'on le porte avec des baskets ou des escarpins d'ailleurs !
Enfin, c'est mon avis :)

D'ailleurs, je n'ai pas besoin de ce genre de jeans pour être une fille incroyablement cool ;)
Je rigole souvent, je suis tatouée comme un marin (dixit mon frère), je bois de la bière (parfois je rote même...), quand j'étais plus jeune, j'allais à des concerts de punk et je fumais des pétards enfin bref, question look, c'est dans le même esprit : je ne suis pas tirée à quatre épingles...
(Vous ne répétez pas ce que je viens de vous dire hein ^^).


Tout ce que je vous montre dans cet article, c'est du déjà vu. 
Le sac en cuir noir fétiche (le Brenda d'Alexander Wang), le T-Shirt blanc à col V (indispensable), le blazer mou (un Urban Outfitters acheté d'occaz' sur Ebay), les Adidas Supertstar II dont je ne me lasse pas et le jean Boyfriend destroy que je possède depuis 1 an et demi je dirais.
Les premières fois où vous l'avez vu, c'était dans ce look, puis celui-ci :)
C'est marrant de voir qu'à partir de cette période, je n'ai plus trop changée... J'avais déjà les cheveux de cette longueur, un style similaire... Ça ne fait pas bizarre, contrairement à quand on voit cette photo (j'ai pas choisi la pire niveau look, d'ailleurs je l'aime encore plutôt bien cette tenue) !


Tout ça pour dire que j'ai beau vieillir, mûrir (si si, un peu), je ne sais pas si j'ai trouvé mon style mais je peux affirmer une chose : je suis une fille cool et ça se ressent dans mes vêtements.


Jean boyfriend Zara (ancienne co)
T-Shirt col V Zara
Blazer Urban Outfitters (ancienne co)
Ceinture Zara (ancienne co)




Très bonne journée ! On se retrouve très vite pour un nouveau look et une petite confession sur la mode :)

Manon

Commentaires

  1. Jolie cette tenue ! Je suis comme toi, je trouve que les tenues les plus cools sont souvent les meilleures ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que comme toi on a eu la même adolescence ! ;-), c'est l'un de mes styles favoris! Et je suis bien d'accord avec toi, baskets ou escarpins c'est toujours très Cool !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, t'es carrément cool, surtout avec ce jean absolument parfait ! On a du mal à te reconnaître avec les cheveux longs, ça te va mille fois mieux comme ça !

    RépondreSupprimer
  4. Tenue cool et confortable ! Combo parfait !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ce look! le jean est bien cool.

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que "cool" me paraît une très bonne description de ce look. Moi j'avais trouvé un jean boyfriend parfait...mais plus de devant que de derrière ou par contre niveau fesses c'est juste horrible (même si c'est le propre d'un jean boyfriend je sais)

    RépondreSupprimer
  7. C'est fou comme ça te change, les cheveux longs ! Ca t'allait très bien aussi, surtout avec la petite frange courte 50' qui structure la coupe et donne du chien (expression des années 50 aussi, d'ailleurs !). Par contre je te préfère avec ton roux de maintenant, j'ai l'impression que ça colle mieux à ta personnalité (enfin j'en sais rien, on ne se connaît pas, mais de ce que j'en devine à travers ton blog et tes goûts) et en tout cas, pour moi, Manon, c'est rousse, je ne vois pas une autre couleur !
    Bref, parlons mode. C'est drôle parce que dans ton post "pull vert", tu dis que tu as envie de porter des couleurs. Mais que s'est-il passé depuis ?!??!
    Et aussi, en voyant tes chaussures archi conceptuelles de l'époque, ça m'a rappelé qu'à une époque tu portais beaucoup de chaussures de ce genre, et plus du tout aujourd'hui. Mais pourquoi donc ????
    Mais le plus intéressant dans l'histoire, c'est que même si ton style a évolué, tu restes, oui, dans le cool, comme à l'époque du pull vert.
    Par contre je m'interroge : puisqu'on a eu des adolescences carrément similaires, comment ça se fait que moi, j'ai viré vers un look totalement différent ? Tu n'en sais rien, je sais, surtout que tu ne connais pas mon look, mais je m'interroge, je m'interroge... Ah oui c'est vrai, j'ai été avocate à un moment donné (enfin, 7 ans, quand même), c'est là que nos chemins se sont séparés... :D
    (et j'arrête ici mon pavé, désolée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah t'inquiète, il n'y a pas de problème ;)
      Pour répondre à tes questions : j'ai toujours ces chaussures mais je les porte beaucoup moins qu'avant car je ne suis tout simplement plus habituée aux talons et j'ai surtout appris à être "habillée" avec des baskets ou de légers talons (comme les Dickers par exemple). Mais je les adore encore, je les remettrai bientôt, c'est prévu :)
      Pour les couleurs, j'ai toujours adoré porter du noir mais à un moment (celui de la photo entre autres), je cherchais encore les pièces qui pouvaient m'aller et j'ai tenter les couleurs. Il y a eu du bon et du moins bon mais au final, je sais quelles couleurs me vont maintenant.
      Pour les cheveux, je suis d'accord avec toi ! C'était sympa aussi mais ma couleur naturelle est celle que j'ai aujourd'hui. C'est forcément plus "moi", normal :)
      Je pense qu'effectivement, c'est le boulot qui a dû nous faire prendre des chemins différents niveau fringues !
      Même si effectivement, je ne sais pas comment tu t'habilles.

      En tout cas, merci pour ton message, c'est toujours plaisant d'avoir l'avis des lectrices fidèles :)

      Bises,

      Manon

      Supprimer
  8. Ultra cool ce look !
    Et en effet, le boyfriend ça donne toujours un look plus stylé de fille cool. Mais oui, vu ta description, t'es cool meme sans ça haha !

    Bises
    Julie

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Manon!
    Moi aussi j'adore mon boyfriend même si je l'ai délaissé cet été pour des shorts... Je me demandais, n'es-tu pas un peu "maniaque" avec tes chaussures?? Parce que moi j'ai les mêmes et je suis toujours en train de vérifier si je n'ai pas fait de traces dessus, et c'est presque invivable lol!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  10. j'adooore le look!! et oui, le style boyfriend redonne toujours beaucoup de "coolitude"! et avec les superstars ça passe carrément :)

    RépondreSupprimer
  11. En ce moment, je suis complètement fan de boyfriend jean, je suis dans ma période "cool" ;) du coup, j'adore ton look. Des 3, c'est cette tenue que je préfère, je trouve qu'avec ton Adidas, l'esprit cool et relax est bien là...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre fidélité et vos petits mots ♥
Sachez que même si ça me prend une semaine, je réponds toujours aux questions posées dans les commentaires.

Form for Contact Page (Do not remove)