Ahhhhh, je suis sûre que vous l'attendiez avec impatience !
La fameuse wishlist de saison est là, comme tous les ans (vous pouvez retrouver les précédentes ici).
Elle revient toujours après un gros tri dans le dressing, suivi de plusieurs ventes sur Vinted afin de se débarrasser de ce qu'on ne peut plus voir en peinture, puis d'un bilan sur ce qui manque pour passer la saison chaude OKLM (j'ai regardé un spectacle de Thomas Ngijol la semaine dernière, ça m'a laissé des traces ;)).
Bref, c'est aussi le moment pour faire le point sur les vêtements que je garde plusieurs années d'affilé sans m'en lasser, de voir au contraire, ceux qui me sortent par les yeux alors que je les ai à peine portés...

Force est de constater que chaque année, je manque de hauts, de jupes et de chaussures d'été... mais que cette année, j'ai besoin d'acheter moins en terme de quantité car une bonne partie de ma penderie est durable, je garde beaucoup et me lasse moins.

Bref, voici quand même ce que j'aimerais ajouter à mon dressing, par besoin ou juste par envie :




La robe, c'est le vêtement pratique par excellence car c'est une tenue complète. Et en parlant de robe, celle-ci m'a tapé dans l'œil ! Bon, son prix est un peu trop élevé à mon goût et je ne sais pas comment ça taille donc j'ai un peu peur de m'aventurer dans cet achat mais c'est pour vous montrer le style que j'aime.


Je l'ai en blanc cassé et je le trouve confortable et mignon. C'est pile le genre de pièces cool qui change du T-Shirt trop basique à mon goût. 


Bon, pas de bol, elle est épuisée ! Mais c'était surtout pour vous montrer sa coupe que je trouve très cool et flatteuse. Elle convient davantage au printemps selon moi...


Une petite jupe fluide facile à porter, avec un imprimé discret mais qui change de l'uni, c'est LA pièce facile en été qu'on aime trouver les jours de canicule où on ne veut pas se casser la tête !


Ahhhh, je suis très "imprimés animaliers" cette saison ! Et en même temps, je l'ai presque toujours été. C'est quand même sympa ce genre de jupe avec un t-shirt noir, un perf en cuir et des baskets au printemps, ou un t-shirt et des sandales en plein été, vous ne trouvez pas ?


Parce qu'en été (ou quand je n'ai pas eu le temps de me laver les cheveux #confession), j'aime m'attacher les cheveux en chignon. Mais parfois, je trouve que ça manque un peu de fantaisie et j'ai envie d'ajouter un foulard. Le problème, c'est que les miens sont trop grands et on ne voit plus le chignon, c'est un peu le bordel. Quand j'ai vu celui-là, je l'ai tout de suite ajouté à ma wishlist !


J'adore les paniers et malheureusement, mon modèle vintage est trop abîmé... Même si je ne veux pas m'en séparer car il a une valeur sentimentale, il m'en faut un nouveau pour le remplacer dans sa fonction première : transporter des choses avec moi ;)
J'ai mis ce modèle car je le trouve canon tout en étant pratique mais si j'en trouve un d'occasion, ce sera très bien aussi.

Des mules à talons (mules léopard // mules marron)

Et dire que je trouvais ça moche avant... Je m'étais même moquée de ma mère quand elle en portait ! Et là, j'en ai vu de très jolies ! Alors en toute honnêteté, je suis entrée chez Zara avec ma grand-mère lorsque nous attendions mes cousines à Lille. C'était vraiment pour passer le temps et ça m'a encore une fois convaincue que ce magasin n'était plus fait pour moi... MAIS il y avait ces mules à talons qui me plaisaient beaucoup et je pense que je m'offrirais les marrons qui ressemblent un peu aux Hermès !



L'an dernier, je suis beaucoup allée à la plage en fin de journée ou toute une journée avec la famille, les copains, l'amoureux. Parfois, j'avais envie d'enfiler quelque chose rapidement au dessus de mon maillot. Cette tunique en crochet me semble parfaite pour ça !

Un joli bikini imprimé (le haut & le bas)

Je n'ai plus qu'un seul bikini noir et des maillots une pièce... J'avais envie de m'offrir un nouveau bikini un peu plus sexy et surtout, avec un motif. Celui-ci me plaît beaucoup !


C'est en cherchant le bikini imprimé que j'ai trouvé cette robe dont la coupe est vraiment cool ! Elle a l'air flatteuse pour la silhouette et je me vois bien la porter en ville avec des baskets (à voir comment elle est en vrai).


Voilà, c'est vraiment tout ce qu'il me faut pour le printemps et l'été. Je n'ai pas forcément besoin d'autre chose car j'ai déjà de bonnes bases dans mon dressing mais ces articles me plairaient énormément :)

Et vous, des envies particulières pour la belle saison ?

Manon