Si vous me suivez depuis quelques années, vous vous rappelez sans doute des fois où je vous ai présenté le site Glamuse, un site français expert en lingerie, tenues homewear et maillots de bain haut-de-gamme et luxe sur Internet. Mais si, souvenez-vous de ce beau maillot de bain une pièce,  de cette tenue d'intérieur et de ces ensembles lingerie canons que je vous avais montrés, ils sont tous visibles ici.

Comme vous vous en doutez, j'adore ce site pour son offre hyper variée, ses produits de qualité et son état d'esprit positif puisque chez eux, on est exigeant sur la qualité mais surtout pas excluant : il y a du choix dans beaucoup de tailles et toutes les morphologies peuvent trouver chaussure à leur pied, ou du moins, soutifs à leurs nénés ;) (j'ai pas trouvé mieux pour vous dire que Glamuse propose des modèles allant du bonnet A au bonnet L !)

Solène qui travaille chez Glamuse, m'a conseillé de découvrir une de leurs marques d'exception : Andres Sarda.
Je ne connaissais pas du tout cette maison de lingerie fine "Made in Barcelona" et oh là là, quelle belle trouvaille ! J'ai craqué pour le premier ensemble sur lequel je suis tombée, sans chercher à regarder les autres (ça s'appelle un coup de foudre, non ?) et sans regret, je suis ravie de mon choix ♥

L'histoire de la famille Sarda remonte au 19ème siècle, époque où elle excellait dans le textile et plus particulièrement dans la création de la mantille (un voile léger orné de dentelle fine et brodée, porté par les femmes espagnoles catholiques pendant la messe). Au-delà du talent de la maison Sarda, c'est une influenceuse de l'époque (Jackie Kennedy) qui aida au rayonnement de la marque, en arborant un jour une des mantilles en dentelle Sarda au Vatican.
C'est dans les années 60 que le fils, Andres Sarda, reprend le flambeau et se lance dans la lingerie, changements de coutumes obligent ;) Il doit son succès au savoir-faire intacte des débuts, aux évolutions technologiques qu'il applique à ces créations et aux collaborations avec de célèbres photographes comme David Hamilton. Depuis 1998, c'est Nuria, fille d'Andres qui tient la place de directrice artistique de la marque.


L'ensemble Michelangelo en soie et dentelle est extrêmement fin, délicat, aux couleurs vives et chic (pourtant, le jaune et le bleu ensemble, ça connote souvent le "bas de gamme" mais là, c'est tout simplement somptueux). Le maintien est bien là même pour un soutien-gorge sans armatures, la coupe est hyper flatteuse, la qualité se ressent tout de suite (matière bien épaisse, jolie, on voit que c'est haut-de-gamme).

D'ailleurs, c'est un si bel ensemble qu'en plus de vous en parler, je vous en ferai bientôt gagner une parure (au choix parmi les modèles Andres Sarda présents sur le site Glamuse.com, hors promotions).

Pour ma part, j'ai choisi cette parure pour changer du noir car c'est la couleur de lingerie que je porte quasi exclusivement (hormis 2 ou 3 dessous blancs pour porter sous des vêtements clairs évidemment). Je ne porte que du noir car je trouve toujours ça plus chic, plus classe et plus simple. Là, je crois bien que c'est la première fois qu'un ensemble me plaît autant qu'une parure noire ! Et c'est d'ailleurs très simple à porter, croyez-moi.
Sinon, j'ai fait le choix de ne pas retoucher mes photos, à part la lumière, car je partage les mêmes valeurs que Glamuse, je m'accepte comme je suis (même si très honnêtement, j'ai envie de refaire du sport quand je vois mes cuisses un peu grassouillettes ^^ mais au moins, j'aime bien ma poitrine ! Voyons le positif ^^)

Bref ! Tout ça pour dire que si ce post vous a plu et que vous souhaitez aussi avoir le luxe de porter une si belle parure Andres Sarda, suivez-moi sur Instagram et restez aux aguets ! 


Très belle journée et à bientôt,

Manon